Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
1 :' Dragon's Lair - tape 2 :' Phil Howard 3 :' 10 DATA D5,21,00,03,11,FF 20 DATA 7C,AF,CD,A1,BC,18 30 DATA 16,7A,27,0D,3D,A3 40 DATA 3E,6F,27,39,43,73 50 DATA 38,0D,3D,2F,2D,7F 60 DATA 3F,50,46,48,20,D1 70 DATA 21,B7,25,36,A7,21 80 DATA 5A,25,73,21,0B,BE 90 DATA 19,19,5E,23,56,ED 100 DATA 53,5F,25,C3,17,25 110 CLS:INPUT"LEVEL";n 120 IF n<1 OR n>9 THEN 110 130 y=0 140 FOR x=&BE00 TO &BE3B 150 READ a$:a=VAL("&"+a$) 160 POKE x,a:y=y+a:NEXT 170 IF y<>&13EB THEN 190 180 CALL &BE00,n 190 PRINT"DATA ERROR!"
Code :
1 :' Dragon's Lair - disk 2 :' by Paul Clewer 3 :' 10 OPENOUT"y":MEMORY &299 20 CLOSEOUT:LOAD"DL" 30 POKE &25A8,0 40 CALL &2517
Code :
10 :'PROGRAMM: Dragon's Lair 20 :'VORAUSSETZUNGEN: kommt drauf an!! 30 :'VORGEHEN: 1. Programm: DELETE 10-35 35 END 40 :'UNSTERBLICHKEIT 50 OPENOUT"d" 60 MEMORY &299:LOAD"DL.BIN",&300 70 POKE &25B1,&0 80 CALL &2517 90 END 100 :'2. Programm (Dragon's Lair II,Disk) 110 OPENOUT"$":MEMORY 767:closout:LOAD"dl2" 120 POKE 3882,7:CALL 6979
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum