CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

ZOMBI
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3326
Page 1 sur 1

Auteur :  Princesse Mariana [ 11 Jan 2009, 11:06 ]
Sujet du message :  ZOMBI

Zombi : pas frais mon cadavre?

Jouez les Michael Jackson dans un Thriller à glacer le sang. Stéphane Frérebeau est sorti vivant du supermarché de la mort. Voici les trucs du parfait exterminateur de zombis.

Image

« Ils jaillissent de partout, des cimetières et des morgues, sans cesse plus nombreux. Le mal s'étend sur le monde entier à une vitesse vertigineuse. La population sera d'ici peu mutée en légions de morts vivants ». Il faut faire quelque chose. La bande des quatre s'ébranle pour secourir leurs concitoyens dans une aventure à la « signe de piste » matinée de Creep Show. Cœur vaillant, Patrick, Yannick, Alexandre et Sylvie s'envolent aux commandes de l'hélicoptère pour atterrir quelques secondes plus tard sur le toit d'un supermarché. Une panne d'essence, ça commence mal. Une seule solution, trouver du carburant et s'enfuir au plus vite.

C'est alors que tout se complique. Le supermarché et infesté de zombis et de loubards sanguinaires. Ces méchants succombent à coup de joystick ou d'armes judicieusement dégainées à temps.


Vous n'avez que huit secondes, calculez un meurtre toutes les dix minutes : il faut avoir la gâchette facile. Les couloirs ne tardent pas à être infestés de cadavres, ce qui fait désordre. Il faudra bien vous résoudre un jour où l'autre à les entreposer dans la chambre froide du sous-sol. L'expédition commence par le pillage de l'armurerie et la mise en réserve de deux des quatre compères dans les lits douillets du département meubles. Le plus courageux entreprend, avec lampe de poche et fusible, mains gantées, de remettre en état le disjoncteur au sous-sol pour rallumer l'installation électrique bien entendu située au quatrième. Seul l' ascenseur vous emmène dans ces hauteurs. Bizarrement, il refusera parfois de vous conduire au troisième ou au second, on ne discute pas avec la technique. Pendant que vous y êtes, ramassez les clés qui traînent là-haut. Elles sont indispensables pour la suite des événements. Choisissez bien le candidat à l'opération « blocage des issues », également surnommé « casse-pipe à coup sûr », il lui faudra toute son énergie pour affronter les bataillons de zombis qui encerclent le grand magasin. La manœuvre est simple : mettre en marche puis conduire tour à tour les trois camions devant les trois entrées. Trois cents sauvegardes et mille allées et venues, dans le noir le plus complet pour peu qu'il fasse nuit, seront nécessaires. Sans compter que vous restez dehors en bonne compagnie. Aux autres à présent de trouver la corde au rayon sport, niveau trois, pour venir à votre secours. Le pauvre volontaire a maintenant besoin d'un burger dégoulinant pour retrouver ses esprits. Il est temps de procéder au grand nettoyage évoqué plus haut. Le cauchemar touche à sa fin, réveillez l'ensemble de l'équipe et gavez-les de cochonnailles récupérées au premier étage.

La recherche d'essence peut commencer avec le tuyau du fleuriste, le bidon vide et la lampe de poche. Pour la trouver, suivez les cadavres des loubards précédemment massacrés jusqu'à leur véhicule. Pompez leur réservoir et repartez de concert sur la terrasse pour vous envoler vers des horizons plus cléments. C'est fini. Vous avez gagné.


TILT n°38 - http://cpcrulez.fr

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/