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ZORRO
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Auteur :  Princesse Mariana [ 11 Jan 2009, 11:05 ]
Sujet du message :  ZORRO

Un bout de solution

Aller au tableau du palmier sans prendre le mouchoir. Passer au suivant où se trouve le canapé. Prendre la clé. Sauter au niveau supérieur et descendre-par l'échelle (sinon, traverser le mur à droite : en insistant un peu, ça passe). Aller à droite au tableau de la tombe. En passant par le haut, revenir au tableau précédent. Prendre l'épée avec le Z, la porte s'ouvre avec la clé ramassée précédemment. Revenir au tableau de départ (devant le puits). Monter et aller à droite au tableau du taureau. Venir placer l'épée sous le XY. Se placer sur le soufflet et sauter. Dès que le Z est assez rouge, le prendre et approcher du taureau. Si le fer est assez rouge, le taureau s'échappe. Prendre le fer à cheval. Aller à droite jusqu'au tableau du canapé. Monter chercher la cloche comme précédemment. Dans le tableau de la tombe, en haut de l'écran, il y a deux arches. Placer la cloche sous l'une d'entre elles ; si elle est bien placée, elle doit sonner. Revenir au tableau du canapé, prendre l'autre cloche et la pendre sous la seconde arche : la tombe s'ouvrira. Descendre ramasser les sacs marqués « $ ». Lorsque les six sacs sont pris, en haut à droite se trouve la sortie avec une botte, un verre et un fer à cheval. Prendre la boîte, le verre et le sac "restant ; ce dernier indique la sortie. Prendre le verre. Sortir pour revenir au tableau du canapé où se trouve une trompette qu'il faut aller chercher. Se rendre au tableau à gauche, où il y a un palmier. Se placer sur le tremplin de manière à ce que la trompette se trouve à droite. Faire sauter le garde en appuyant sur le bouton, prendre la botte et descendre par le palmier. Revenir au tableau du puits et y descendre après avoir pris le mouchoir. Aller à droite, prendre le verre et continuer toujours à droite, dans le tableau où le fer, le verre et la botte clignotent. Passer pour être en prison. Tuer les six prisonniers qui formeront un escalier. Aller à gauche au tableau de la belle, bien qu'il soit encore impossible de la libérer. Rester sur l'échelle pour faire augmenter le score. Sauter à gauche pour être au tableau de la tombe. Aller à gauche, monter chercher la rose, revenir au puits, passer par la prison et aller libérer la belle.


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