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MYTH: HISTORY IN THE MAKING
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Auteur :  Princesse Mariana [ 10 Jan 2009, 11:07 ]
Sujet du message :  MYTH: HISTORY IN THE MAKING

"MYTH: HISTORY IN THE MAKING" (DISC) TRAINER

Auteur :  Princesse Mariana [ 11 Jan 2009, 20:02 ]
Sujet du message :  Re: MYTH

1er tableau : LES LEGENDES GRECQUES

Tuez les harpistes pour obtenir les boules de feu et les conserver pour la suite. Utilisez les pour tuer les sque­lettes. Un squelette vous remettra finalement une épée, alors utilisez la pour descendre le squelette se tenant en haut à droite et suivez le. Tuez un squelette prés du bord de façon à ce qu'il tombe dans les feux de l'Enfer, et le Diable lui -même devrait apparaître. Revenez à gauche et sautez sur la corniche du dessus et attendez Old Nick. Lorsqu'il apparaîtra, jetez lui une ou deux boules de feu.

Une fois mort, ramassez le Trident et stockez le . Retournez là où vous aviez trouvé le squelette et allez sur la corniche se trouvant près de Chimera. Restez alors là et jetez lui le Trident dessus. Passez par la caverne, en évitant les squelettes, pour arriver aux ruines de la Grèce Antique .
Les guerriers ne sont pas trop difficiles à vaincre, mais la nymphe pose plus de problèmes. Observez la vous faire un signe de la main et avancez jusqu'à ce qu'elle vous dise de croiser vos doigLs afin de gagner de l'éner­gie supplémentaire. Si cela ne se produit pasjetez lui une boule de feu ou frappez la avec l'épée (elle se transformera en serpent si vous vous approchez trop près). Une fois franchie, allez à la Statue du Guerrier et utilisez l'épee sur son talon arrière. La statue s'effondre­ra et un bouclier sera à vôtre disposition. Sélectionnez le bouclier et les guerriers s'agenouilleront, vous per­mettant d'accéder à la lanière de la méduse . Dans cette partie vous aurez besoin du bouclier et d'une sacrée dose d'énergie pour l'hydre que vous ren­contrerez prochainement. Sautez par dessus les fossés et utilisez le bouclier pour vous protéger des attaques de la méduse. Sélectionnez l'épée mais NE L'ACTIVEZ PAS TOUT DE SUITE !. Attendez que la méduse s'arrê­te, et franchissez le fossé avec le bouclier opérationnel. Sortez vôtre épee à mit saut et tranchez lui la tête. Ramassez la tête et sautez jusqu'à l'hydre. Debarassez vous des deux têtes du haut de l'hydre en utilisant la tête de la méduse, et laissez vous tomber dans la cor­niche, près de la derniéèe tête. Restez complètement à gauche de la corniche et tirez continuellement. L'hydre partira en fumée et vous aurez conquis la Grèce Antique!

2ème tableau : LES LEGENDES NORVEGIENNES

Le flash de lumière est vôtre seule aide ici car la pleine ombre tombe sur le vaisseau Norvégien. Tuez les vikings aussi vite que possible .Tuez les lous et égale­ment l'oiseau se trouvant à l'avant du béteau. Tuez le lorsqu'il est en vol et ramassez la clé qu'il laisse tomber afin de vous teleporter au tableau suivant. Maintenant vous êtes dans la forêt et le problème prin­cipal est la multitude de Golems qui vous foncent des­sus. Tuez les avec la dague ( qui peut être obtenue en tuant la petite créature piquante). Les dagues sont très utiles pour tuer les Golems mais elles s'épuisent très rapidement. Franchissez le trou dans la forêt ou un for­geron vous attend : il transformera vôtre épée en une épee magique .
Pendant qu'il fait cela, vous devrez arriver à éviter les golems: utilisez vos dagues pour les repousser. Prenez
l'épee lorsqu'elle apparaît et filez à la clairière ou une dame à été brûlée à mort. Ramassez alors le tison et uti­lisez le sur les lutins de feu. Restez à l'écart des rebords où ils vous prendront toute vôtre énergie. Lorsq'ils seront tous partis, la femme sera saine et sauve et vous refera vôtre plein d'énergie.
Partez alors à droite en tuant les Golems jusqu'à ce que vous arriviez au dragon. Attendez qu'il lève la tête, sau­tez lui dessus et hâchez-le menu. Maintenant revenez sur vos pas et utilisez une dague pour lui dégager le nez (vous n'avez pas oublié de garder quelques dagues, n'est ce pas ?). Maintenant vous pouvez y aller et passer au tableau suivant. Maintenant les choses se compli­quent car vous devez sauter de plateforme en platefor­me. Tuez les bébés dragons cracheurs de feu avant qu'ils ne crachent, et récupérez les dagues et l'énergie qu'ils laissent derrière eux. Lorsque vous arriverez à la première des deux entrées du château, sautez sur le rebord du haut et hachez menu l'ennemi. Une fois ceci fait, descendez et tuez le viking lanceur de héches qui émerge du château, Maintenant montez, en sautant sur les plateformes se trouvant en haut à gauche puis en haut à droite vers la seconde entrée du château. Tuez le viking qui s'y trouve et vous pénétre­rez à l'intérieur du domaine de Thor. Pour vaincre ce dernier, déplacez vous simplemeni conlinuellemeni afin d'éviter ses coups de foudre et les dragons au sol. Sautez sur le piédestal de gauche, de droite puis vers le troisième piédestal, et finalement sur le trône de 'Ihor. Jetez lui quelques coups de haches et Thor ne sera plus un problème.
Bien joué, le prochain chargement est en roule.

3ème tableau : LES LEGENDES EGYPTIENNES

C'est un tableau très difficile sans merci une fois à l'in­térieur de la pyramide. Utilisez l'épée pour vous déba-rasser des serpents et filez vers le côté de la pyramide, en sautant sur les plate-formes invisibles . Allez à la porte A et franchissez un chemin en évitant d'être haché menu. Franchissez les piques juste avant qu'ils ne rentrent dans le sol et vous devriez passer : un instant plus tôt ou plus tard et c'est la mort inévitable . Ressortez et allez à la porte B. Franchissez les piques, la héche, les piques, la hache, les piques, la hache, les piques activés par pression au sol, la barrière, les piques ET la hache, la barrière et le serpent afin d'at­teindre la porte trappe (ouf!!!)
Passez par le second corridor et allez à droite (n'allez surtour pas à gauche!!). Evitez la héche, les trois piques, la barrière, la héche activée par pression au sol, les deux piques, d'autre piques activés par pression, les deux piques finals et FINALEMENT vous serez à l'inté­rieur du sanctuaire. Maintenant les choses se compli­quent !!!
IL y une façon très simple et une façon très difficile de terminer ce tableau. La plus dure est de laisser l'oeil bleu dans le corridor A. Tuez les deux Egyptiens et ramassez la croix, utilisez la, et allez vers la croix scin­tillante sur le mur. Ceci remontera vôtre niveau d'éner­gie. Allez à gauche dans la première chambre du haut. Tuez l'Egyptien tenant la baguette .Tapez dans la gran­de jarre et prenez la première Jarre Canopic. Desendez dans la chambre d'en bas el allez à gauche, le long des momies, en les tuant avec les piques. Allez au bout du corridor et dégagez les deux grandes jarres, puis ramas­sez la seconde et troisième jarre Canopic. Allez à droite à travers la première série de momies et en évitant les piques puis à travers la seconde série de momies, dégagez la grande jarre, et prenez la quatriè­me jarre Canopic. Retournez à gauche vers les momies, les piques, et montez pour sortir là où vous étiez ren­tré. Allez à droite jusqu'à ce que vous voyiez la croix sur le mur et utilisez la .
Courrez vers la crorïet tirez sur le sphinx. Ramassez les objets gris et sautez sur la haute corniche, vers la seconde chambre du haut, et sortez par la porte . Maintenant voici la façon la plus simple ( avec l'oeil bleu!!) : tuez les deux Egyptiens et ramassez la croix et utilisez la pour remonter vôtre niveau d'énergie. Allez à droite vers le second symbole de croix sur le mur, en tuant tous les Egyptiens dans la foulée. Utilisez la croix, mettez l'oeil bleu au centre prêt à servir. Courrez vers la croix scintillante, utilisez l'oeil bleu et faites feu. Maintenant un grand rayon tuera le Sphinx et vôtre énergie remontera. Ramassez l'objet gris, sautez dans la seconde chambre du haut, et sortez de la porte ( vous n'aurez pas à récupérer les jarres Canopic car elles vous seront remises ) .
Placez les jarres Canopics sur les corniches dans l'ordre correct, qui est: bas cété gauche= la rouge
haut côté gauche- l'argentée
haut côté droit= la bleue
bas côté droit = celle en or
Maintenant allez à droite et, lorsque la dernière porte du sarcophage s'est refermée, vous pourrez entrer dans le côté droit de la chambre. Courrez vers le masque et attendez un moment; Il lancera un rayon de lumière sur le sarcophage. Vous pourrez alors voler. Tirez dans l'oeil du masque plusieurs fois afin de le détruire mais prenez garde d'éviter les petites et grandes boules de feu.

4ème tableau : LE CONFLIT FINAL

Les choses se compliquent ici ENORMEMENT . Tout ce que vous avez à faire est de tirer sur tout ce qui bouge et de ramasser tous les joyaux que vous verrez afin d'obtenir de l'énergie ; A la fin se trouvent deux gros types : tuez celui de droite en même temps que vous évitez les boules de feu. Face à Dameron, vous devrez utiliser l'arme spéciale qui vous aura étee remise au prélable.
Tirez sur les crânes se trouvant sur sa tête plusieurs fois afin de vous en débarrasser à tout jamais. GENIAL!! vous avez sauvé la Terre, son histoire, et ses mythes. Maintenant lisez le message final qui vous est adressé ; BIEN JOUE!!!

Auteur :  Princesse Mariana [ 19 Jan 2009, 21:52 ]
Sujet du message :  Re: MYTH

POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "MYTH"

L1: Unlimited lives
POKE &1401,&A7

L1: Unlimited energy
POKE &13E2,&00

L1: Lives
POKE &9785,&xx ; xx = (00-05)

L1: Energy
POKE &9763,&xx ; xx = (00-2E)

L2: Unlimited lives
POKE &13A4,&A7

L2: Unlimited energy
POKE &1383,&00

L2: Lives
POKE &9793,&xx ; xx = (00-05)

L2: Energy
POKE &9760,&xx ; xx = (00-2E)

L3: Unlimited lives
POKE &140C,&A7

L3: Unlimited energy
POKE &13ED,&00

L3: Lives
POKE &978F,&xx ; xx = (00-05)

L3: Energy
POKE &9762,&xx ; xx = (00-2E)

L4: Unlimited lives
POKE &1414,&A7

L4: Unlimited energy
POKE &13F3,&00

L4: Lives
POKE &9781,&xx ; xx = (00-05)

L4: Energy
POKE &975E,&xx ; xx = (00-2E)


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