Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
1 :'Target Renegade. 3 :'infinite lives + time 10 DATA 21,16,BD,36,C3,23 20 DATA 36,0E,23,36,BE,C3 30 DATA 30,9A,21,17,BE,22 40 DATA 44,A6,C3,08,A6,DD 50 DATA 21,B2,A8,11,00,01 60 DATA CD,41,A8,21,2A,BE 70 DATA 22,5B,A9,C3,DC,A8 80 DATA 21,CE,04,36,00,21 90 DATA 28,0F,36,C9,C3,00 100 DATA 01 110 y=0:MEMORY &5000 120 FOR x=&BE00 TO &BE36 130 READ a$:a=VAL("&"+a$) 140 POKE x,a:y=y+a:NEXT 150 IF y<>&1445 THEN 180 160 LOAD"tr" 170 CALL &BE00 180 PRINT"data error!"
Code :
1 :'Target Renegade-disk 2 :' by Mike Wong 10 MODE 2:MEMORY &7FFF:k=160 20 FOR n=&8000 TO &8110 STEP 16 30 FOR p=0 TO 15:READ a$ 40 b=VAL("&"+a$) 50 POKE n+p,b:c=c+b 60 NEXT:READ x$ 70 d=VAL("&"+x$) 80 IF c<>d THEN 90 90 k=k+30:c=0:NEXT 100 PRINT"Insert Target "; 110 PRINT"Renegade disk..." 120 CALL &BB18 130 CALL &8000:END 140 PRINT"Error in line";k;"to";k+20 150 END 160 DATA cd,05,81,21,0c,80 170 DATA 22,11,01,c3,00,01 180 DATA 01,7e,fa,af,520 190 DATA ed,79,cd,d7,80,21 200 DATA 83,1d,0e,23,cd,ef 210 DATA 80,3e,4d,32,775 220 DATA a0,4d,32,a3,4d,3e 230 DATA c3,32,fd,4f,21,30 240 DATA 80,c3,f9,80,79b 250 DATA 21,a6,1d,0e,13,cd 260 DATA ef,80,3e,4d,32,b8 270 DATA 4d,21,43,80,5e7 280 DATA c3,f9,80,21,b9,1d 290 DATA 0e,0e,cd,ef,80,3e 300 DATA 4d,32,c5,4d,75a 310 DATA 21,56,80,c3,f9,80 320 DATA 21,64,80,22,e5,1d 330 DATA 3e,24,21,d3,6b2 340 DATA 1d,c3,02,81,21,72 350 DATA 80,22,2c,1e,3e,66 360 DATA 21,0c,1e,c3,494 370 DATA 02,81,21,80,80,22 380 DATA 5c,1e,3e,11,21,3c 390 DATA 1e,c3,02,81,450 400 DATA 21,61,1e,0e,0d,cd 410 DATA ef,80,3e,4e,32,6c 420 DATA 4e,21,99,80,5a9 430 DATA 22,fe,4f,21,65,21 440 DATA c3,61,4e,21,7a,1e 450 DATA 0e,11,cd,ef,61c 460 DATA 80,3e,4e,32,8a,4e 470 DATA 21,b4,80,22,fe,4f 480 DATA 3e,69,21,7a,61c 490 DATA 4e,c3,02,81,21,a8 500 DATA 1e,11,00,a0,01,bd 510 DATA 02,ed,b0,21,5aa 520 DATA c8,80,22,d1,a0,c3 530 DATA 55,a0,af,32,ce,04 540 DATA 32,a3,0f,3e,768 550 DATA 3a,32,98,10,c3,00 560 DATA 01,21,83,1d,11,83 570 DATA 6d,01,f0,03,48e 580 DATA ed,b0,c9,21,83,6d 590 DATA 11,83,1d,01,f0,03 600 DATA ed,b0,c9,06,788 610 DATA 00,7c,c6,30,57,5d 620 DATA ed,b0,c9,22,fe,4f 630 DATA cd,e3,80,c3,8ee 640 DATA 83,4d,ed,4f,e9,21 650 DATA 00,01,11,00,00,0e 660 DATA 41,df,11,81,4e8 670 DATA c9,3c,c0,07,00,00 680 DATA 00,00,00,00,00,00 690 DATA 00,00,00,00,1cc
Pas de problème, tout le monde les passe à l'aise ! Tant pis pour les autres ! Mais n'hésitez pas à utiliser les armes de vos adversaires ; ça rapporte 1000 points et ça fait très mal !
NIVEAU 4 LA GALERIE MARCHANDE Les problèmes arrivent lorsque vous atteignez ce niveau, où les ennemis deviennent plus coriaces. Les Beasty Boys et leurs chiens sont assez faciles à mettre K.O., mais leurs fans sont plus malins et ils s'abaissent lorsque vous essayez de les frapper en sautant. La meilleure solution pour les battre est de les frapper avec un coup de pied arrière, coup de genou et pour finir, coup de poing à terre. Pour pouvoir prendre la brique de votre adversaire ( à la fin du niveau ) vous vous placez à bonne distance de lui. Là, il va vous balancer la brique, et vous n'aurez plus qu'à la ramasser. Il ne faut surtout pas s'arrêter trop longtemps dans les premiers tableaux, sinon trois adversaires arrivent et vous empêchent de progresser jusqu'à ce que vous les ayez battus.
NIVEAU 5 LE BAR
Voilà le dernier niveau et surtout le plus dur ! Les gardes du corps du Mr Big sont très rapides et je déconseille leurs coups de boule. Il ne faut surtout pas arrêter de bouger. Pour les battre, on peut utiliser la même tactique qu'au niveau 4 mais le plus efficace, c'est de s'approcher le plus près de l'un d'eux, de sauter dons sa direction ( il s'abaisse ) et lorsqu'il revient vers vous, le frapper de 2 coups de pied arrière. Et si vous voulez vous en sortir vivant, désarmez le garde a la canne (indispensable pour vaincre Mr Big) de la même façon. Maintenant, vous devez affronter Mr Big. En fait, il est assez facile à battre si vous possédez la canne : il suffit de le frapper 5 ou 6 fois, sans qu'il ne s'approche trop de vous. Après l'avoir battu, vous n'avez plus qu'à recommencer, mais en plus dur celle fois !
Inscription : 20 Août 2007, 18:21 Message(s) : 5022
VERSION DISC A POKER PENDANT LA PARTIE: P1 255 VIES: POKE &279D,&FF P2 255 VIES: POKE &279E,&FF TIME A 9 MINUTES: POKE &5784,&39 MODE HARD: POKE &1D71,&FF
MODE HARD: CHERCHER SUR LA DISQUETTE ORIGINALE "AF 32 71 1D C3 03 01" REMPLACER PAR "AF 32 71 1C C3 69 1D"
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