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Vous voulez plein de bons trucs pour créer enfin la ville de vos rêves ? Je sais, le jeu est parfois lâcheur et vous fait n'importe quoi. Cela n'a apparemment posé aucun problème à ONE (alias, Christophe Dupas) de tout comprendre au métier de maire. Voici pour vous et en exclusivité ses conseils. - Dès le début du jeu, prendre l'option PAUSE, ce qui permet d'avoir tout son temps pour créer la ville. - Dédoubler les routes d'accès aux usines et aux centres commerciaux, pour éviter les bouchons. - Mettre des polices départements un peu partout, de façon à couvrir toute la ville et les usines. Au départ, pas besoin d'Accorder 100 % des fonds demandés, mettre plutôt 80 %. - Pour les Pire Département, il vaut mieux enclencher DISABLE ALL, ne mettre qu'une caserne et ne rien lui allouer (comme fonds). - Toujours accorder 100 % des Fonds Demandés par les transports. - Si certaines portions de route clignotent, c'est qu'il y a un bouchon. Il faut se dépêcher de doubler ta voie, quitte à détruire une résidence. - Il est préférable de commencer la partie avec deux centrales électriques à charbon, plutôt qu'avec une nucléaire. - Un conseil, reportez-vous fréquemment à la fonction évaluation, afin de répondre aux besoins de la population. - Super feinte : voici la super manip à faire pour avoir environ $ 3 500 tous les ans et avoir une ville de plus de 15 000 habitants en 10 ans: a) Enclencher les options PAUSE et DISABLE ALL. b) Régler les impots à 7 %. c) Remettre la simulation Speed à Normal. d) Attendre quelques années pour permettre à la ville de se peupler. Durant ce temps, vous perdrez de l'argent c'est normal. e) Quand la ville est bien peuplée, mettre la taxe à 0. Attendre le mois de décembre. Patientez quelque temps (10 secondes environ), puis prendre l'option Budget et remplacer le 0 % par 20%.
Si quelques habitants vous font la tête, n'en tenez pas compte, ils reviendront plus tard. Dès le mois de janvier, remettez les taxes à 0 % et admirez le résultat.
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