Index du forum




Un petit coup de main... Vous pouvez nous aider à mettre ce site à jour: n'hésitez pas à me contacter !!!

* Connexion   * Inscription

* FAQ
Nous sommes actuellement le 07 Déc 2025, 18:53

Index du forum » Software : Cheats

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Règles du forum


Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)

1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough.
2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ...
3) Obligatoire: Un topic par jeu.
4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.

XOR LEVEL DESIGNER

Modérateur: poulette73



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Princesse Mariana
 Sujet du message : XOR LEVEL DESIGNER
Message Publié : 09 Jan 2009, 18:49 
Hors-ligne
Rulezzzzz
Rulezzzzz

Inscription : 15 Jan 2009, 11:52
Message(s) : 3562
Localisation : CPCrulez botnews
Code :
1 :'** XOR LEVEL DESIGNER **
2 :' by Phil Howard
3 :' 202
10 SYMBOL AFTER 200
20 SYMBOL 201,252,252,252,252,252,252
30 SYMBOL 202,252,204,180,120,252,120
40 SYMBOL 203,252,120,180,204,252,120
50 SYMBOL 204,252,196,236,188,164,252
60 SYMBOL 205,64,252,64,8,252,8
70 SYMBOL 206,72,92,72,72,232,72
80 SYMBOL 207,120,48,48,120,120,48
90 SYMBOL 208,176,96,240,252,120,32
100 SYMBOL 209,28,48,120,120,120,48
110 SYMBOL 210,120,252,180,204,180,252
120 SYMBOL 211,204,252,180,204,120,48
130 SYMBOL 212,248,224,120,184,224,248
140 SYMBOL 213,120,48,252,48,120,48
150 SYMBOL 214,48,48,252,252,48,48
160 SYMBOL 215,204,252,204,180,120,48
170 SYMBOL 200,0:SYMBOL 216,0
180 SYMBOL 217,0:SYMBOL 218,0
190 SYMBOL 219,0
200 SYMBOL 220,255,129,129,129,129, 129, 129,255
210 DATA 0,0,1,1,4,0,0,0,0,0,0,99, 1,0,2,0
220 DATA SPACE,WALL,MAGUS,QUESTOR,MAP
230 DATA FORCE(H),FORCE(V),FISH, CHICKEN
240 DATA H'BOMB,V'BOMB,MASK,DOOR,DOLL
250 DATA TRANSPORT,SWITCH,SAVE FILE
260 DATA LOAD FILE,ROUTINE,RESTART
270 DATA 00,03,02,02,02,01,01,02
280 DATA 02,03,03,01,02,02,03,01
290 DATA 3E,01,CD,59,BC,21,00,00
300 DATA 11,00,00,CD,C9,BB,21,8E
310 DATA 01,11,0C,00,FD,21,00,3C
320 DATA 06,20,D5,E5,C5,06,20,C5
330 DATA CD,4E,30,1B,1B,1B,1B,FD
340 DATA 23,C1,10,F3,C1,E1,D1,ED
350 DATA 52,10,E7,C9,21,00,00,11
360 DATA 00,00,FD,21,00,00,CD,C0
370 DATA BB,FD,7E,00,21,00,30,F5
380 DATA 85,6F,7E,CD,DE,BB,F1,C6
390 DATA C8,CD,FC,BB,C9,3E,02,CD
400 DATA DE,BB,C9,21,00,39,11,01
410 DATA 39,01,00,07,36,00,ED,B0
420 DATA C9,21,85,30,11,30,3B,01
430 DATA 80,00,ED,B0,C9,22,2A,2A
440 DATA 2A,2A,20,58,4F,52,20,2A
450 DATA 2A,2A,2A,22,06,0F,21,30
460 DATA 3B,11,00,80,CD,77,BC,21
470 DATA 00,40,CD,83,BC,CD,7A,BC
480 DATA 21,7F,41,36,8F,21,CC,41
490 DATA 36,B3,21,2B,42,36,1A,23
500 DATA 36,7E,C3,05,40,21,00,39
510 DATA 11,00,04,01,00,03,ED,B0
520 DATA 21,3A,AD,36,C3,23,36,81
530 DATA 23,36,06,C3,00,AC,C4,14
540 DATA AC,21,00,04,11,00,84,01
550 DATA C2,01,ED,B0,21,00,06,11
560 DATA 14,25,01,2D,00,ED,B0,21
570 DATA D0,05,11,E9,1D,01,0E,00
580 DATA ED,B0,FB,C9
590 :'** SET UP **
600 MEMORY &2FFF
610 RESTORE 270:y=0
620 FOR x=&3000 TO &30FB
630 READ a$:a=VAL("&"+a$)
640 POKE x,a:y=y+a:NEXT
650 IF y<>&536E THEN PRINT"ERROR!":END
660 SPEED WRITE 1:MODE 1
670 INK 0,26: INK 1,14:INK 2,0:INK 3,6
680 PEN 1:PAPER 0:BORDER 26
690 DIM a$(19),a(15),b(15),m(5)
700 a(0)=900
710 RESTORE 210
720 FOR x=0 TO 15:READ b(x):NEXT
730 RESTORE 220
740 FOR x=0 TO 19:READ a$(x):NEXT
750 GOSUB 1030
760 FOR x=0 TO 19
770 IF x<16 THEN PEN PEEK(&3000+x)
780 LOCATE 26,(x+1):PRINT CHR$(x+200);
790 PEN 1
800 LOCATE 28,(x+1):PRINT a$(x)
810 IF x>15 THEN GOTO 830
820 GOSUB 2970
830 NEXT
840 WINDOW #2,1,25,1,25
850 WINDOW #3,26,40,21,24
860 PAPER #3,0:PEN #3,2
870 CALL &3010:n=0:nn=1:GOSUB 1530
880 newx=1:newy=1
890 :'** KEYBOARD LOOP **
900 curx=newx:cury=newy
910 GOSUB 1600:GOSUB 1640
920 FOR x=1 TO 20:NEXT
930 IF INKEY(71)=0 THEN GOSUB 1460
940 IF INKEY(63)=0 THEN GOSUB 1500
950 IF INKEY(0)=0 THEN GOSUB 1110
960 IF INKEY(8)=0 THEN GOSUB 1150
970 IF INKEY(2)=0 THEN GOSUB 1190
980 IF INKEY(1)=0 THEN GOSUB 1230
990 IF INKEY(9)=0 THEN GOSUB 1270
1000 IF curx=newx AND cury=newy THEN 930
1010 GOSUB 1640
1020 GOTO 900
1030 :'** CLEAR + BORDERS **
1040 CALL &306B
1050 FOR x=&3C00 TO &3C20
1060 POKE x,1:POKE x+&3E0,1
1070 NEXT
1080 FOR x=&3B1F TO &3FE0 STEP 32
1090 POKE x,1:POKE x+1,1
1100 NEXT:RETURN
1110 :'** UP **
1120 IF newy=1 THEN RETURN
1130 newy=newy-1
1140 RETURN
1150 :'** LEFT **
1160 IF newx=1 THEN RETURN
1170 newx=newx-1
1180 RETURN
1190 :'** DOWN **
1200 IF newy=30 THEN RETURN
1210 newy=newy+1
1220 RETURN
1230 :'** RIGHT **
1240 IF newx=30 THEN RETURN
1250 newx=newx+1
1260 RETURN
1270 :'** COPY **
1280 IF n>15 THEN 1690
1290 p=cply-2
1300 GOSUB 1670
1310 POKE &3046,t:POKE &3045,t1
1320 p=cplx+2
1330 GOSUB 1670
1340 POKE &3049,t:POKE &3048,t1
1350 p=mem
1360 GOSUB 1670
1370 POKE &304D,t:POKE &304C,t1
1380 IF b(n)<>0 THEN 2310
1390 GOSUB 2680
1400 CALL &3044
1410 POKE mem,n
1420 CALL &3044:CALL &BB9C
1430 x=e:GOSUB 2970
1440 x=n:GOSUB 2970
1450 CALL &BB9C:RETURN
1460 :'** LOOP THROUGH OPTIONS **
1470 n=n-1:IF n<0 THEN n=19
1480 GOSUB 1530
1490 RETURN
1500 n=n+1:IF n>19 THEN n=0
1510 GOSUB 1530
1520 RETURN
1530 IF n=nn THEN RETURN
1540 PEN 1:PAPER 0
1550 LOCATE 28,nn+1:PRINT A$(nn)
1560 PEN 0:PAPER 1
1570 LOCATE 28,n+1:PRINT A$(n)
1580 nn=n
1590 RETURN
1600 mem=cury*32+curx+&3C00
1610 cplx=curx*12+10
1620 cply=400-(12*cury)
1630 RETURN
1640 MOVE cplx,cply:CALL &3065:TAG
1650 PRINT CHR$(220);:TAGOFF
1660 RETURN
1670 t=INT(p/256):t1=p-(t*256)
1680 RETURN
1690 IF n>16 THEN 1860
1700 :'** STORE + SAVE FILE **
1710 GOSUB 2990
1720 FOR x=0 TO 15
1730 p=a(x):GOSUB 1670
1740 POKE &3B30+(2*x),t1
1750 POKE &3B31+(2*x),t
1760 NEXT
1770 FOR x=0 TO 5
1780 p=m(x):GOSUB 1670
1790 POKE &3B50+(2*x),t1
1800 POKE &3B51+(2*x),t
1810 NEXT
1820 SAVE"XOR-FILE",b,&3B00,&500
1830 CLS
1840 GOSUB 2990
1850 RETURN
1860 IF n>17 THEN 2010
1870 :'** LOAD FILE + RESTORE **
1880 GOSUB 2990
1890 LOAD"XOR-FILE"
1900 CLS
1910 GOSUB 2990
1920 CALL &BB9C:FOR x=0 TO 15
1930 a(x)=PEEK(&3B30+(2*x) )+256*PEEK(&3B31+(2*x))
1940 GOSUB 2970:NEXT:CALL &BB9C
1950 FOR x=0 TO 5
1960 m(x)=PEEK(&3B50+(2*x) )+256*PEEK(&3B51+(2*x))
1970 NEXT
1980 CLS#2:CALL &3010
1990 GOSUB 1640
2000 RETURN
2010 IF N>18 THEN 2240
2020 :'** CREATE ROUTINE **
2030 GOSUB 2990
2040 IF INKEY$<>"" THEN 2040
2050 INPUT"NAME OF LEVEL  ",A$
2060 a$=a$+STRING$(14,CHR$(32))
2070 b$=CHR$(ASC(MID$(a$,14,1))+&80)
2080 a$=LEFT$(a$,13)+b$
2090 FOR x=1 TO 14
2100 POKE &3ACF+x,ASC(MID$(a$,x,1))
2110 NEXT
2120 c=&3900
2130 FOR y=1 TO 30:FOR x=1 TO 29 STEP 2
2140 t=y*32+x+&3C00
2150 p=PEEK(t)+PEEK(t+1)*16
2160 POKE c,p:c=c+1
2170 NEXT:NEXT
2180 POKE &3B10,VAL("&"+STR$(a(11)))
2190 CALL &3079
2200 SAVE "XOR-ROUTINE",B,&3900,&300,&3B3F
2210 CLS:PRINT"PRESS BREAK -  THEN CALL &3B3FTO LOAD AND RUNXOR"
2220 CALL &BB18:CLS:GOSUB 2990
2230 RETURN
2240 :'** CLEAR + RESTART **
2250 GOSUB 2990
2260 PRINT:PRINT"ARE YOU SURE ?"
2270 IF INKEY(43)=0 THEN RUN 660
2280 IF INKEY(46)=0 THEN 2300
2290 GOTO 2270
2300 CLS:GOSUB 2990:RETURN
2310 IF a(n)=0 THEN 2330
2320 IF a(n)=b(n) THEN RETURN
2330 IF n=11 OR n=12 THEN 1390
2340 IF n=4 THEN 2400
2350 IF n=14 THEN 2480
2360 :'** SHIELDS **
2370 d=n-2:d=d*8
2380 GOSUB 2740
2390 GOTO 1390
2400 :'** MAPS **
2410 FOR x=0 TO 3
2420 IF m(x)>0 THEN 2460
2430 m(x)=mem:p=mem:GOSUB 1670
2440 POKE &3B25+2*x,t1:POKE &3B26+2*x,t
2450 X=3
2460 NEXT
2470 GOTO 1390
2480 :'** TRANSPORTERS **
2490 FOR X=4 TO 5
2500 IF m(x)>0 THEN 2600
2510 m(x)=mem
2520 IF x=4 THEN d=19
2530 IF x=5 THEN d=29
2540 GOSUB 2740
2550 IF x=4 THEN POKE &3B1B,PEEK(&3B15)
2560 IF x=4 THEN POKE &3B1C,PEEK(&3B16)
2570 IF x=5 THEN POKE &3B11,PEEK(&3B1F)
2580 IF x=5 THEN POKE &3B12,PEEK(&3B20)
2590 x=5
2600 NEXT:GOTO 1390
2610 :'** TOP LEFT OF SCREEN **
2620 tlx=newx-4:tly=newy-4
2630 IF newx-4<0 THEN tlx=0
2640 IF newx+5>32 THEN tlx=24
2650 IF newy-4<0 THEN tly=0
2660 IF newy+5>32 THEN tly=24
2670 RETURN
2680 e=PEEK(mem)
2690 a(e)=a(e)-1
2700 a(n)=a(n)+1
2710 IF e=4 THEN GOSUB 2890
2720 IF e=14 THEN GOSUB 2930
2730 RETURN
2740 :'** STORE X,Y DATA **
2750 p=mem
2760 POKE &3B00+d,newx
2770 POKE &3B01+d,newy
2780 GOSUB 1670
2790 POKE &3B02+d,t1
2800 POKE &3B03+d,t
2810 GOSUB 2610
2820 POKE &3B04+d,newx-tlx
2830 POKE &3B05+d,newy-tly
2840 p=tly*32+tlx+&3C00
2850 GOSUB 1670
2860 POKE &3B06+d,t1
2870 POKE &3B07+d,t
2880 RETURN
2890 FOR x=0 TO 3
2900 IF m(x)=mem THEN m(x)=0:x=3
2910 NEXT
2920 RETURN
2930 FOR x=4 TO 5
2940 IF m(x)=mem THEN m(x)=0:x=5
2950 NEXT
2960 RETURN
2970 LOCATE 37,(X+1):PRINT USING"###";a(x)
2980 RETURN
2990 WINDOW SWAP 0,3:RETURN
3000 END


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Index du forum » Software : Cheats

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.