CPC Rulez https://cpcrulez.fr/forum/ |
|
Yie Ar Kung-Fu 1 https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2828 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Princesse Mariana [ 08 Jan 2009, 20:27 ] |
Sujet du message : | Yie Ar Kung-Fu 1 |
POKE pour le jeu AMSTRAD CPC "YIE AR KUNG FU" INFINITE ENERGY : POKE &883E,&00 Citer : YIE AR KUNG-FU (Disc and Tape)
Not exactly a poke but a listing that confuses the Amstrad's graphic chip to produce enlarged, arcade-like sequences for this bash-em-up from Imagine. Most suitable for CTM640 owners. GT64 owners need to adjust the V-HOLD for a better picture. 10 REM ** YIE AR KUNG-FU ** 20 REM ** ARCADE SEQUENCE ** 30 OUT &BC00,0 40 OUT &BD00,127 50 RUN "KUNGFU.SBF" |
Auteur : | Kukulcan [ 13 Nov 2010, 11:22 ] |
Sujet du message : | Re: YIE AR KUNG FU |
- DISK - Points d'energie Joueur 1 : poke &88FA, nb (&01 a &08) Energie infinie Joueur 1 : poke &8A18, le &3D en &00 Nombre de vie joueur 1 : poke &83C4, nb+1 (&01 a &0A) Points d'energie Joueur 2 : poke &88FB, nb (&01 a &08) Adversaire courant : poke &88F8, nb &00 : Buchu &01 : Star &02 : Nuncha &03 : Pole &04 : Club &05 : Sword &06 : Tonfun &07 : Blues (ne pas utiliser cette valeur, sinon vous aurez un reset) - TAPE - Points d'energie Joueur 1 : poke &8767, nb (&01 a &08) Energie infinie Joueur 1 : poke &883E, le &3D en &00 Nombre de vie joueur 1 : poke &8264, nb+1 (&01 a &0A) Points d'energie Joueur 2 : poke &8768, nb (&01 a &08) Adversaire courant : poke &8765, nb &00 : Buchu &01 : Star &02 : Nuncha &03 : Pole &04 : Club &05 : Sword &06 : Tonfun &07 : Blues (ne pas utiliser cette valeur, sinon vous aurez un reset) |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |