CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

THUNDERCATS
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2781
Page 1 sur 1

Auteur :  Princesse Mariana [ 08 Jan 2009, 20:27 ]
Sujet du message :  THUNDERCATS

POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "THUNDERCATS"

INFINITE LIVES : POKE &8104,&00
INFINITE LIVES : POKE &8105,&C3


Auteur :  Princesse Mariana [ 09 Jan 2009, 19:10 ]
Sujet du message :  Re: THUNDERCATS

Listings:

Auteur :  Princesse Mariana [ 31 Mai 2010, 11:14 ]
Sujet du message :  Re: THUNDERCATS

1er niveau : prendre les deux vies qui sont dans les arbres
2e niveau : aucune difficulté
3e niveau : avant de délivrer le premier personnage (Tigra, je crois), attendre l'apparition des petits arbres renfermant des cubes. En prendre le maxi­mum. Au bout de 3 ou 4, c'est une vie-qui apparaît. Recom­mencer l'action jusqu'à obtenir 9 vies.
4e niveau (FIRE) : commen­cez de préférence par ce niveau. Les têtes de mort qui apparaissent ont la même fonc­tion que les arbres qui renfer­ment des cubes. Attention, cer­taines têtes de mort (celles tou­jours à la même place) ne peu­vent être détruites. La première ne peut être franchie qu'en sautant dans l'eau, tout en maintenant le joystick vers la droite. L'écran scrolle et vous voilà sur le bord du crâne, vous resterez bloqués dessus et n'aurez plus qu'à recommen­cer une nouvelle partie. Fran­chir les autres têtes de mort du niveau en se mettant contre et en sautant vers la droite.
5e niveau (WATER): comme dans le tableau précé­dent, lorsqu'on arrive à la fin, attendre l'apparition des crâ­nes et des arbres. Les détruire, ils contiennent des cubes. Cer­tains,gravés de la lettre L sont des vies. En prendre 9, puis franchir le totem. Pour éviter les têtes de mort mouvantes
qui gênent votre quête, il suffit de fuir dès leur apparition (à intervalles réguliers lorsque le temps est à zéro).
6e niveau (EARTH) : faire ce tableau de préférence avant le suivant. Des squelettes cou­verts d'une tunique noire vous empêchent de poursuivre votre chemin en vous lançant des étoiles boomerang. Les détruire ainsi que leurs projectiles en les frappant le plus possible. A la fin de ce niveau, à moins d'être très fort, impossible de prendre des vies.
7e niveau (Air) : tableau le plus simple parmi les 4 élé­ments. Avant de franchir le totem, prendre 9 vies (dans les arbres verts, 1 fois sur 2) à la fin du niveau.
8e niveau : délivrer le second personnage et prendre des vies si ce n'est déjà fait.
9e niveau : avancer vers la gauche
10e niveau : même décor que le 4e niveau, mais il faut avancer vers la gauche. Pren­dre des vies à la fin du niveau
11e niveau : troisième per­sonnage à délivrer
12e niveau : même décor que le 5e niveau. Avancez vers la gauche et prenez des cubes jusqu'à ce que votre arme soit une épée. Impossible de pren­dre des vies.
13e niveau : avancer vers la droite, prendre des vies.
14e et dernier niveau : quelqu'un peut-il me venir en aide?...

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/