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NAVY MOVES
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Auteur :  Princesse Mariana [ 08 Jan 2009, 20:27 ]
Sujet du message :  NAVY MOVES

POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "NAVY MOVES"


L1: Unlimited lives
POKE &79E4,&A7

L1: Lives
POKE &DFC8,&xx ; xx = (00-09)

L1: Score
POKE &DFC2,&xx ; xx = (30-39 * 5)
POKE &DFC3,&xx ; xx = (30-39 * 5)
POKE &DFC4,&xx ; xx = (30-39 * 5)
POKE &DFC5,&xx ; xx = (30-39 * 5)
POKE &DFC6,&xx ; xx = (30-39 * 5)

L2: Any code valid
POKE &04B1,&B3
POKE &04B2,&04

L2: Unlimited lives
POKE &79E8,&A7

L2: Unlimited ammo.
POKE &820C,&00

L2: Lives
POKE &75BC,&xx ; xx = (00-09)

L2: Ammo.
POKE &4063,&xx ; xx = (30-39 * 2)
POKE &4064,&xx ; xx = (30-39 * 2)

L2: Score
POKE &E600,&xx ; xx = (30-39 * 6)
POKE &E601,&xx ; xx = (30-39 * 6)
POKE &E602,&xx ; xx = (30-39 * 6)
POKE &E603,&xx ; xx = (30-39 * 6)
POKE &E604,&xx ; xx = (30-39 * 6)
POKE &E605,&xx ; xx = (30-39 * 6)


Code fase II: 53723


** http://CPCrulez.fr **

Auteur :  Princesse Mariana [ 12 Jan 2009, 17:44 ]
Sujet du message :  Re: NAVY MOVES

NAVY MOVES
Pour la deuxième partie de ce jeu:

Allez à droite, descendez à l'ascenseur, tuez l'offi­cier, allez sur son corps, prenez les codes, noiez-les. remontez à l'ascenseur, passez la porte à droite, cherchez l'officier, tuez-le, allez sur son corps, pre­nez les codes, notez-les, revenez à la porte, passez-la, montez à l'ascenseur, allez à droite, descendez l'ascenseur à droite, descendez l'autre, allez à droite, montez l'ascenseur, passez la porte, descendez l'ascenseur, allez à gauche, montez l'ascenseur, pas­sez la porte, allez à droite, tuez le capitaine, prenez la trousse de pharmacie, allez à gauche, montez l'ascenseur, allez à gauche, passez la porte, montez l'ascenseur, allez à droite, descendez l'ascenseur, passez la porte à droite, passez la porte à droite, passez fa porte à droite, descendez l'ascenseur à gauche, passez la porte à droite, passez la porte à ' gauche, montez l'ascenseur à droite, passez la porte à droite, allez à droite, allez tuer l'officier, prenez les codes, nosez-les, allez à gauche, descendez l'ascen­seur, allez' à droite, descendez l'ascenseur, allez à gauche, tuez l'officier, prenez la boîte de pharmacie, allez sur l'ordinateur à gauche, tapez 'OPEN', puis le premier code que vous avez noté, tapez 'END'. Allez complètement à gauche la bombe se placera automatiquement, allez à droite retournez sur l'ordi­nateur, tapez 'EMERGE' puis le second code que vous avez noté, tapez 'STOP MOTOR' puis le second code que vous avez noté, tapez 'TRANSMIT' puis le troisième code que vous avez noté, tapez 'OABERBYAMD', tapez 'END'.
Allez à droite, montez l'ascenseur, montez l'ascen­seur à gauche, montez l'ascenseur à gauche, montez l'ascenseur à gauche, montez l'ascenseur à droite, allez à droite, vous entrerez dans un autre mini sous-marin.

THE END

Auteur :  Princesse Mariana [ 02 Fév 2009, 17:08 ]
Sujet du message :  Re: NAVY MOVES

TIPS - PART 1
- Giant octopuses need 18 hits for dying. Weak point is the head.
- Sea monster need 30 hits for dying. Weak point is the mouth (but only when it's open).

TIPS - PART 2
Commands typed on terminals [spanish version]:
- EMERGER <- 1st official code
- PARAR MOTOR (or PARAR MAQUIN) <- 1st official code
- ABRIR PUERTA <- machine official code
- TRANSMITIR <- transmission official code
- OABERBYAMD <- the message you've to send (=bomb ready)
- FIN (or END) <- exits terminal and continue playing

Commands typed on terminals [english version]:
- EMERGE <- 1st official code
- STOP ENGINE <- 1st official code
- OPEN DOOR <- machine official code
- TRANSMIT <- transmission official code
- OABERBYAMD <- the message you've to send (=bomb ready)
- END <- exits terminal and continue playing

Auteur :  Princesse Mariana [ 18 Jan 2011, 14:01 ]
Sujet du message :  Re: NAVY MOVES




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