CPC Rulez https://cpcrulez.fr/forum/ |
|
KAT-TRAP https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2524 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Princesse Mariana [ 08 Jan 2009, 20:26 ] |
Sujet du message : | KAT-TRAP |
POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "KAT-TRAP" Pour avoir des vies infinies, remplacez les octets 35 3E 00 FA EB 19 par 00 3E 00 00 00 00. Pour avoir des vies infinies, faites : POKE &24EE,&00 POKE &24EF,&00 POKE &24F0,&00 POKE &24EB,&00 |
Auteur : | Princesse Mariana [ 09 Jan 2009, 15:23 ] |
Sujet du message : | Re: KAT-TRAP |
Code : 1 :'Kat Trap Tape
10 MODE 2:INK 0,0:BORDER 0 20 PRINT"K A T T R A P P O K E S" 30 PRINT:PRINT:PRINT"Insert KATTRAP cassette and press a key..." 40 CALL &BB18:PRINT"Please wait loading..." 50 MEMORY &5000:LOAD"!KATTRAP",&6000:PRINT 60 POKE &6054,&CD:POKE &6055,0:POKE &6056,&1 70 INPUT"How many lives (0-255) ? ",a$ 80 IF VAL(a$)<0 OR VAL(a$)>255 OR a$="" THEN 70 90 PRINT:PRINT"Remove all aliens (Y/N) ? "; 100 b$=UPPER$(INKEY$):IF b$="" THEN 100 110 IF b$="Y" OR b$="N" THEN 120 ELSE 100 120 PRINT b$ 130 FOR t=&F0 TO &10B:READ c$ 140 POKE t,VAL("&"+c$):z=z+VAL("&"+c$) : NEXT t 150 IF z<> 1566 THEN PRINT"ERROR IN DATA":STOP 160 IF b$="Y" THEN POKE &102,&C9 170 POKE &107,VAL(a$):CALL &F0 180 DATA 21,00,60,11,00,03,01,00,02 190 DATA ED,B0,C3,00,03,00,00,00,3E 200 DATA 11,32,f4,37,3E,05,32,1B,1E 210 DATA C9 |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |