CPC Rulez https://cpcrulez.fr/forum/ |
|
GAME OVER 1 https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2461 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | Princesse Mariana [ 08 Jan 2009, 20:26 ] |
Sujet du message : | GAME OVER 1 |
POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "GAME OVER 1" PLAYER 1 : INFINITE ENERGY : POKE &1F37,&C9 PLAYER 1 : INFINITE LASERS : POKE &046E,&00 PLAYER 1 : INFINITE LIVES : POKE &1F7C,&00 PLAYER 2:INFINITE ENERGY : POKE &1D5F,&C9 PLAYER 2:INFINITE LASERS : POKE &046E,&00 PLAYER 2:INFINITE LIVES : POKE &1DA4,&00 At address 1F7C poke 00 for infinite lives Access password for the second part of the game is 10218 |
Auteur : | Princesse Mariana [ 09 Jan 2009, 14:35 ] |
Sujet du message : | Re: GAME OVER 1 |
Code : 1 :' GAME OVER I & II --tape-- 2 :' By Graham Smith 3 :' GAME OVER II - Infinite lives 4 :' GAME OVER - Infinite lives Infinite energy 5 :' Method 1 6 :' 025 7 :' 10 MODE 1 20 WINDOW #0,6,35,12,12 30 FOR j=0 TO 124:READ a$ 40 x=VAL("&"+a$):y=y+x 50 POKE j+1200,x:NEXT j 60 IF y<>14016 GOTO 290 70 CALL 1216 80 DATA 06,00,11,00,20,cd 90 DATA 77,bc,eb,cd,83,bc 100 DATA cd,7a,bc,c9,cd,b0 110 DATA 04,cd,6b,bc,cd,ff 120 DATA bb,cd,b0,04,21,dd 130 DATA 90,3e,01,be,20,32 140 DATA 36,c3,23,36,e3,23 150 DATA 36,04,af,cd,0e,bc 160 DATA c3,9a,90,f5,3a,63 170 DATA 23,fe,01,20,0b,af 180 DATA 32,63,23,3e,c9,32 190 DATA 1f,23,18,09,af,32 200 DATA 8a,21,3e,c9,32,47 210 DATA 21,f1,01,82,f7,c3 220 DATA e0,90,21,35,08,36 230 DATA c3,23,36,14,23,36 240 DATA 05,c3,e2,07,f5,3a 250 DATA ea,8f,fe,3d,20,06 260 DATA af,32,ea,8f,18,04 270 DATA af,32,c3,9b,f1,01 280 DATA 82,f7,c3,38,08 290 PRINT"DATA ERROR Code : 1 :' Game Over - tape
2 :' by Phil Howard 3 :' 026 10 DATA 21,F4,37,36,C3,23 20 DATA 36,16,23,36,BE,21 30 DATA 40,00,E5,21,00,89 40 DATA E5,C3,C9,37,E5,21 50 DATA 6E,00,36,DC,23,36 60 DATA 15,23,36,89,E1,F1 70 DATA F3,C9,21,2E,B9,36 80 DATA ED,23,36,4B,23,36 90 DATA 02,21,2E,B9,11,2E 100 DATA 110 DATA 3E,79,32,47,79,32 120 DATA 4B,79,32,53,79,3E 130 DATA C9,32,54,79,CD,2E 140 DATA 79,DD,21,D9,BB,11 150 DATA 02,01,CD,67,BB,21 160 DATA 62,BE,22,C3,BC,C3 170 DATA 03,BC,3E,00,32,63 180 DATA 23,3E,C9,32,IF,23 190 DATA C3,94,8E 200 MEMORY &3000:Y=0 210 FOR X=&BE00 TO &BE6E 220 READ AS:A=VAL("&"+AS) 230 POKE X,A:Y=Y+A:NEXT 240 IF Y<>&2B0B THEN 330 250 INPUT "PART 1 OR 2 ";P 260 IF P=1 THEN 310 270 POKE &BE65,&78 280 POKE &BE66,&21 290 POKE &BE6A,&34 300 POKE &BE6B,&21 310 LOAD"" 320 CALL &BE00 330 PRINT "DATA ERROR!" |
Auteur : | Princesse Mariana [ 19 Jan 2009, 18:20 ] |
Sujet du message : | Re: GAME OVER 1 |
POKE(S) pour le jeu AMSTRAD CPC "GAME OVER 1" L1: Invulnerability POKE &0528,&C3 L1: Unlimited lives POKE &1F7B,&00 L1: Unlimited bombs POKE &046D,&00 L1: Lives POKE &7276,&xx ; xx = (01-09) L1: Bombs POKE &727A,&xx ; xx = (00-63) L1: Score/100 POKE &727E,&xx ; xx = (0000-FFFF) POKE &727D,&xx ; xx = (0000-FFFF) L2: No code needed POKE &0542,&00 L2: Any code valid POKE &1A5B,&5D L2: Invulnerability POKE &0500,&C3 L2: Unlimited lives POKE &1DA3,&00 L2: Unlimited laser POKE &046D,&00 L2: Lives POKE &6D66,&xx ; xx = (01-0A) L2: Laser POKE &6D6A,&xx ; xx = (00-63) L2: Score/100 POKE &6DEB,&xx ; xx = (0000-FFFF) POKE &6DEA,&xx ; xx = (0000-FFFF) ** http://CPCrulez.fr ** |
Auteur : | Princesse Mariana [ 05 Mars 2009, 19:01 ] |
Sujet du message : | Re: GAME OVER 1 |
Auteur : | Kukulcan [ 09 Mars 2009, 14:11 ] |
Sujet du message : | Re: GAME OVER 1 |
GAME OVER - DISC - UK Chargement : RUN"DISC.BIN SPEEDLOCK PROTECTION SYSTEM (C) 1987 D.LOOKER & D.AUBREY JONES : VERSION D/2.1 (C) SPEEDLOCK - ALL RIGHTS RESERVED! - POKES - * Partie 1 Vies infinies : poke &1F7B, le &01 en &00 Grenades infinies : poke &046B, le &01 en &00 Energie infinie : poke &1F37, le &21 en &C9 Ecran de depart : poke &0223, le &00 en (&00 a &13) * Partie 2 Vies infinies : poke &1D90, le &01 en &00 Tir Spécial infini : poke &046D, le &01 en &00 Energie infinie : poke &0500, le &CA en &C3 Ecran de depart : poke &0219, le &00 en (&00 a &16) -------------------------------------------------------------------- GAME OVER - TAPE - UK Chargement : |TAPE puis RUN"" ou CTRL+ENTER(pavé numérique) - POKES - * Partie 1 Vies infinies : poke &1F7B, le &01 en &00 Grenades infinies : poke &046D, le &01 en &00 Energie infinie : poke &1F37, le &21 en &C9 Ecran de depart : poke &0223, le &00 en (&00 a &13) * Partie 2 Vies infinies : poke &1DA3, le &01 en &00 Tir Spécial infini : poke &046D, le &01 en &00 Energie infinie : poke &0500, le &CA en &C3 Ecran de depart : poke &0219, le &00 en (&00 a &16) -------------------------------------------------------------------- GAME OVER - TAPE - SPAIN Chargement : |TAPE puis RUN"" ou CTRL+ENTER(pavé numérique) - POKES - * Partie 1 Vies infinies : poke &1F7B, le &01 en &00 Grenades infinies : poke &046D, le &01 en &00 Energie infinie : poke &1F37, le &21 en &C9 Ecran de depart : poke &0223, le &00 en (&00 a &13) * Partie 2 Vies infinies : poke &1DA3, le &01 en &00 Tir Spécial infini : poke &046D, le &01 en &00 Energie infinie : poke &0500, le &CA en &C3 Ecran de depart : poke &0219, le &00 en (&00 a &16) -------------------------------------------------------------------- |
Auteur : | Princesse Mariana [ 18 Jan 2011, 13:39 ] |
Sujet du message : | Re: GAME OVER 1 |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |