Petit rappel utile à propos des posts parce qu'on n'aime pas effacer des publications. (Enfin si on aime mais ne nourrissez pas notre perversion.)
1) Autorisé: listings, trainers , patchs, pokes , solutions, videos walkthrough. 2) Interdit: Tout messages sans intérêt , commentaire , demande et hors sujets ... 3) Obligatoire: Un topic par jeu. 4) Merci de respecter les rubriques et poster vos messages au bon endroit afin de permettre une bonne visibilité du forum.
Voici donc le plan du pénitentier d’EDEN BLUES, avec la résistance des portes, l’emplacement des bouteilles, des tables et des distributeurs à café. La porte marquée d’une flèche, à droite, indique l’entrée d’une suite longiligne de salles (6) dont la dernière est la salle finale.
Pour ce qui est de la méthode à adopter, mieux vaut répartir les points comme ceci : 70 00 30. Dès le début du jeu, il faut descendre la résistance de la porte de la cellule à 10, puis se recoucher (s’approcher lentement du lit, par le grand côté, et près du pied du lit, jusqu’à ce que l’icône représentant un lit apparaisse, puis appuyer sur « action »). Cela permet d’attendre sans perdre de vitalité. Ensuite, lorsque le compteur de temps sera à 5 ou 6 sur la rangée du bas (fin du jour) sortir, descendre jusqu’à la porte de la cour et diminuer sa résistance à 15. Juste au moment, où la nuit tombe, sortir et pénétrer dans les caves (portes de gauche). Cette méthode permet d’éviter les robots. Une fois dans la cave, buvez tout votre saoûl mais prenez garde à être sorti au plus tard lorsque le compteur de temps indiquera 5 sur la première rangée (aube), ceci afin de pouvoir traverser la cour sans problème. Ensuite, faites de même dans la seconde cave, mais sortez-en par l’autre porte et faites un tour aux cuisines pour vous remonter votre force (tables de nourriture). Sortez dans le couloir et empruntez la porte du fond, mangez tout ce que vous pourrez (vous devriez en sortir avec plus de 90 en force), puis empruntez la porte marquée d’une flèche sur mon plan. Ensuite, vous n’avez qu’un chemin possible, et pas facile ; bonne chance. Pour le dernier piège, il vous faudra ouvrir la porte en plusieurs fois en sortant puis revenant dans la pièce.
Une solution terriblement simple de la part d'un autre lecteur... qui se plaint de la trop grande facilité d'Eden Blues ! A raison ?
1) Se lever du lit et sortir de la cellule (CT). 2) Aller à gauche et se diriger vers le bas jusqu’à une porte située à gauche (2 CT). 3) Ouvrir la porte (CT). 4) Tout droit ! (CT). 5) A droite ! (CT). 6) Ouvrir la porte à droite (CT). 7) A gauche ! (CT). 8) A droite, et ouvrir la première porte, vue de face (CT). 9) Échapper au robot (trop facile !) et ouvrir l’autre porte (CT). 10) Échapper aux rayons et ouvrir la porte entre les deux machines à café (CT). 11) Échapper au robot (aussi facile !) et ouvrir l’autre porte (CT). 12) Ouvrir l’autre porte en passant entre les cases (CT). 13) A droite ! (CT). 14) Ouvrir la porte à droite (fond du couloir) (CT). 15) Ouvrir l’autre porte avant d’être écrasé (CT). 16) Ça y est ! Vous avez déjà trouvé la femme dans le canapé !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum