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; ORG 40000 DI LD HL,(&38) ;mais, Qu'est-ce ti di dou dou LD (RST38),HL ;place au chaud, LD HL,&C9fB ;RET El LD (&38),HL ;et v'lan LD (PILE),SP ;OU est la pile? LD SP,(ADRSPR) ;merci je note LD HL,(ADDECR) ;voici l'ecran LD BC,(CARACT) ;voici la longueur et hauteur du SPRITE: LD A,8 ;comme un PUSH NEG ;Pour le 8C26 (0800H-longueur du sprite) LD (MODIFI+01),A ;recitifie le BC26 SRL 8 ;div par deux RAMBC1: LD A,8 ;on stock dans A RAMBC2: POP DE ;2 permier octet a l'ecran LD (HL),E ;et de d'un INC L ;C' est mieux Que INC HL LD (HL),D ;et de deux INC L ;et en plus ca marche DJNZ RAM8C2 ;longueur/2? LD B,A ;comme un POP MODIFI: LD DE,&700 ;D=7, mais E n'est pas a 0 ADD HL,DE ;BC26 de POUM JR NC,RAMBC3 LD DE,&C050 ADD HL,DE RAMBC3: DEC C ;hauteur OK ? JP NZ,RAMBC1 ;ah bon, et ben au boulot LO SP,(PILE) ;je reprends ma pile LD HL,(RST38) ;et les inters LD (&38),HL ;je remets tout en place EI ;OK pour les inters RET ;salut ; PILE DW 0 ;je stocke la pile RST33 DW 0 ;et l'adresse des inters ADOECR DW &C000 ;je pointe a l'ecran ADRSPR DW 10000 ;et moi sur la table du sprite CARACT DB 16 ;moi je suis la hauteur DB 4 ;et moi la largeur |