DEMOSCENESLIDESHOWS ★ CONCOURS ECRAN A100% N°23 ★

Concours Ecran A100% n°23Demoscene Slideshows

On a raclé les fonds de tiroirs. C'était un tri mémorable. Tous les Concours écrans qui nous sont parvenus avant le 1 er janvier 1990 y sont passés. Plus de 70 photos ont été prises. Evidemment, on ne peut pas toutes les passer.

Cela viendra au fil des mois et des numéros. Mais ne désarmez pas et continuez à nous envoyer vos productions, on aime ça. Le vainqueur du mois est Jean-Paul Renault, pour son manoir réalisé sur un 464.

Le manoir de Jean-Paul Renault
Ramsès II d'Olivier Chastang
Ferrari de Christophe Hoisel
Miss X de Thierry Massette
Michael Jackson de X
Miss Robot de François Renard
Dauphin de David Fleury
Chevalier contre Dragon de Thierry Ferez
Piano de Yann Bourbon
Dirty Harry de Jérôme Gerdolle
Androïde d'Olivier
Indien de Yann Bourbon
Sterra de Christian Poux
Démon de Gilles Réquéna
Aigle de Franck Puel

AUTEURS: Jean-Paul Renault , Olivier Chastang , Christophe Hoisel , Thierry Massette , François Renard , David Fleury , Thierry Ferez , Yahnn Bourbon , Jérôme Gerdolle , Olivier , Christian Poux , Gilles Réquéna , Franck Puel

Page précédente : Concours Ecran A100% n°22
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c
Page créée en 150 millisecondes et consultée 53 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.