DEMOSCENEPAPERMAGS ★ QUASAR CPC 8 ★

Quasar CPC 8Demoscene Papermags
Bon, il est temps de passer à QUASAR CPC 8. Toujours comme d'habitude, on a droit à un numéro autop mais en plus j'ai eu l'option couleur PQ... (C'est parce qu'il ne leur restait plus que du papier de cette couleur !).

Alors je vous cite rapidement toutes les rubs de ce numéro: EDITO, ACTUS, RUBRIQUE X, HISTOIRES PERPENDICULAIRES, TEST DE SOFTS, INITIATION A L'ASSEMBLEUR, ENQUETE LECTEUR, PERFECTIONNEMENT AU LM, DEMOMAKING, CPC PLUS,ELECTRONIQUE, DEULIGNES (ndNR: j'ai fait deux routines pour le fanz !), FANZINES, SMALL ANNONCES et HELPS (soit 15 rubriques). Toutes les rubs sont redigées sur CPC et d'une maniere bien à eux, le resultat est vraiment trés bon. La premiere page et la deuxieme aussi comportent 2 digits geniales, comme tout le long du fanz ! NICKY ONE nous fera part de ce qu'il s'est passé au FREEDELIRE MEETING, il y a aussi le resultat de l'enquete aux lecteurs qui montre qu'environ 3 CPCistes sur 4 ont un CPC vielle generation. Ce fanz est plus qu'interressant et par consequence je le conseille à tout le monde...

Pour le posseder, vous devez ecrire à cette adresse:

RIMAURO Gilles et Philippe
8, chemin des Maillos
09200 SAINT-GIRONS

Ghoul's Fanz

★ GROUPE: FUTURS
★ ANNÉE: 199X
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: FREEWARE
★ AUTEURS: ZACK (SSN) , ZIK , OFFSET , SIOU

Page précédente : Quasar CPC 7

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Papermag » Am' Crazy 10
» Papermag » CPC-DPC
» Papermag » Amstad User Group SOP (CPC South West Amstrad User)
» Papermag » Syntax Error n3
» Papermag » Microzine 25
» Papermag » WACCI #093
Je participe au site:

» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 503 millisecondes et consultée 1730 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.