DEMOSCENEPAPERMAGS ★ MEMORY FULL 2 ★

Memory Full 2Demoscene Papermags

Halte au mélange ! Non, ce n'est pas un slogan F.N. mais un cri déchirant que je pousse afin d'influer peut-être sur le cours des événements. Plus de titres similaires , please. J'ai déjà beaucoup de mal à m'y retrouver malgré un sens du classement et de l'ordre défiant le temps et garanti 5 ans anti-corrosion. Alors ne suivez pas l'exemple de Memory Full. 

D'autant qu'il y a encore pleins de titres possibles : TYPE MISMATCH, STRING EXPRESSION TOO COMPLEX, ARRAY ALREADY DIMENSIONNED. 

Voici donc le second numéro de MEMORY FULL qui est toujours gratuit mais payant (3,70 F pour les timbres), apériodique et réalisé par des mordus d'Informatique (couchés 1). Eh oh, l'autre MEMORY FULL on aimerait bien avoir de tes nouvelles (pas mal, mais le premier Memory Full, enfin plutôt le second !).

AMSTAR n°40 , page 31

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ LICENCE: FREEWARE
★ AUTEURS: THE COMICS BAND

Page précédente : Memory Full 1
★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Scan Fanzines Papier:
» Memory  Full  n02    FRENCHDATE: 2010-10-20
DL: 54 fois
TYPE: PDF
SIZE: 703Ko
NOTE: 3 pages/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » AFC Mag 1
» Demoscene » Eight Bit 3
» Demoscene » Am' Crazy 7
» Demoscene » l'Elefan 5
» Demoscene » Runstrad n24
» Demoscene » Microzine 20

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 083 millisecondes et consultée 657 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.