Ze revenge !
Toujours dans le meme contexte, c'est à dire coder une démo en seule nuit. La démo est un peu mieux coté musiques et graphes. Quand à la programmation, cela reste encore passable. On peut observer une petite balle qui rebondit de gauche à droite dans l'espace ainsi qu'un damier. La démo est aussi composée d'un writer et d'un sprite qui bouge. Quand au vumétre, celui-ci a été entièrement repompé sur celui programmé par Epsilon dans New Arcade 6. D'ailleurs je m'excuse auprès d'Epsilon pour ne pas l'avoir cité dans les credits. Mais bon, en une nuit, on a vraiment du mal à tout coder, alors on penche vers la facilitée, c'est à dire se servir des routines déjà toutes faites... Desolé Epsilon ! Sans rancunes ? L'ensemble général de cette démo est assez bon malgrès qu'il n'y ait pas d'utilisation de scrollings hardwares ou autres. Le verdict final est 11/20. Passable... Ghoul's Fanz
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c Page créée en 296 millisecondes et consultée 1941 foisL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
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