DEMOSCENEDEMOS ★ X-File night II|Ghoul's fanz) ★

Xfile Night 2Demoscene Demos

Ze  revenge  !

Toujours dans le meme contexte, c'est à dire coder une démo en seule nuit. La démo est un peu mieux coté musiques et graphes. Quand à la programmation, cela reste encore passable. On peut observer une petite balle qui rebondit de gauche à droite dans l'espace ainsi qu'un damier.  La démo est aussi composée  d'un  writer et d'un sprite qui  bouge.  Quand  au vumétre, celui-ci a  été  entièrement repompé  sur  celui   programmé   par Epsilon dans New Arcade 6. D'ailleurs je m'excuse auprès d'Epsilon pour  ne pas l'avoir cité  dans  les  credits. Mais bon, en une nuit, on a  vraiment du mal à tout coder, alors on  penche vers la facilitée, c'est à dire  se servir  des  routines   déjà   toutes faites...  Desolé  Epsilon ! Sans rancunes  ?  L'ensemble  général de cette  démo est assez bon malgrès  qu'il n'y ait  pas  d'utilisation  de scrollings hardwares  ou  autres.  Le verdict final est 11/20.

Passable...

Ghoul's Fanz



★ GROUPE(S): ???
★ ANNÉE: 1996 (18th of May 1996)
★ CONFIG: 128K + AMSDOS
★ CRTC: ???
★ EFFETS: SCROLL TEXT , SPRITES MOVING, , WRITER , RASTERS , CHESSBOARD
★ AUTEURS: Manly (gfx+music), NoRecess (code)
★ INFO (Text Inside this Production): Hello everybody ! Here is No Recess on thekeyboard... This little demo has been codedduring the third official X-FILE night !! (Butthere wasn't a demo [+] ...

Page précédente : X-File Night 1
★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disquette:
» X-File  Night  2DATE: 2014-03-22
DL: 107 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 47Ko
NOTE:
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Demoscene » Fraggle and Duck Intro 4
» Demoscene » Shabok 256 bytes
» Demoscene » The Megatune (Epyteor)
» Demoscene » Bloids1k
» Demoscene » Boxon 3 Advert
» Demoscene » Fraggle and Duck Intro 5

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 119 millisecondes et consultée 951 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.