★ TYPE: MEGADEMO ★ NOTE: LA PREMIERE VERSION DISPOSE D'UN LOADER MUSICAL ★ CHEAT: Si mes souvenirs sont exacts, il y a deux petits cheat mode dans The Demo
Dans le menu principal, si la demo a été vue au moins 25 fois ( celle avec le petit vaisseau ) et qu'on presse sur CTRL ESC F9 et Fleche Droite (les 4 touches extrêmes sur un 6128), on accède au loader de l'extended part.
Avant que la partie de Fred Crazy démarre , si vous pressez un nombre certain de touches , les coordonnées du Fred s'afficheront, mais c'est très sportif .
En plus des lettres composant LOGONSYSTEM, il faut appuyer sur les touches correspondant aux lettres I, H, U, B, R, C, W à presser simultanément sans touche excédentaire...
Pour stopper le loader musical : Enfoncer simultanément les touches R U B I
Pour stopper le compteur de temps et la barre d'espace (Version loader musical) :
Enfoncer simultanément les 3 touches suivante : CRL ENTER [
Pour réactiver, enfoncer simultanément les 3 touches suivantes : = £ @ (Touches clavier CPC)
★ SITE: http://logonsystem.fr/ ★ LIENS VERS LES PARTS DE CETTE DEMO:
L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!
CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c Page créée en 141 millisecondes et consultée 2979 fois
L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.