DEMOSCENEDEMOS ★ MAGE'S ★

MAGE'S "BEST" DEMO by Mage (Ghoul's FanzMAGE'S "BEST" DEMO by Mage

Allez, maintenant passons à la demo de MAGE qui s'intitule BESTDEMO... Elle est composée de trois effets qui sont plus ou moins interressants: le premier est une sorte de plasma qui ondule à merveille, il est trés fin.

Le second effet c'est simplement un graph de MADE qui scroll (l'effet le moins impressionnant (ndNR: et pourtant si technique...)). Le troisieme effet est lui genial, ce sont des rasters verticaux (ndNR: calcul HYDRIS) qui donnent l'impression de tourner autour d'un axe, le FUN est garanti ! Mais il ne faut pas oublier non plus qu'en meme temps de tous ces effets un scroll completement fou bouge, saute, ondule... au bas de l'ecran ! C'est donc encore un grand succés de L'IMPERIAL RONALD MAGE DONALS.

Ghoul's Fanz

★ GROUPE(S): ???
★ ANNÉE: ???
★ CONFG: 128K + AMSDOS
★ CRTC: 0 , 1 , 3
★ EFFECTS: SINUS SCROLL , RUPTURES , SCROLL TEXT , SPLIT SCREEN , SCROLL HARD
★ AUTEURS: Mage (CODE) , MADE (GFX)
★ INFO (Text Inside this Production): HAMSTER RULEZ!!! THE LONG HAIR BOY KNOWN AS ,JOY, SAYS ,LET'S CHECK SOME FUCKIN, COOL MIX!, HEY. WHAT,S NEW IN THIS PART ???. [+] ...

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disquette:
» BestDATE: 2002-11-04
DL: 304 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 46Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: NON

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce programme ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 031 millisecondes et consultée 2532 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.