DEMOSCENEPARTY ★ WARF MEETING 99|Amslive fanzine) ★

Warf Meeting 99Demoscene Party

Ôô qu'ils ont grandi les Montluçonnais. Aussi grand que Roudoudou qui du coup ne se trouve plus être le seul roteur et brailleur de l'assemblée. Ces charmants bambins n'ont pas que pris du poil dans des endroits très rigolos. Ils ont aussi gonflé leurs bécanes (essentiellement des PC) à coups de graveurs, moult disques durs Zé cartes 3D. Le nombre de participants ayant plus qu'augmenté, cela nous a valu une chose impensable dans un meeting digne de ce nom : la coupure du courant (2 fois, la honte). Cela dit, Madram et moi, on s'en foutait vu que nos CPC ont été épargnés par ces problèmes. Emeric qui était sur PC a profité des dites coupures.

L'ambiance : Superbe. Pour un meeting ne comptant que 4 CPC, l'esprit était là. Certes quelques gamers nous prenaient la tête avec leurs jeux en réseaux mais vu que tout le monde se connaissait, ambiance de tripot garantie. A noter que c'est le seul meeting où je vois la caisse à pognon grande ouverte sans surveillance ! (je dis pas ça pour que des petits malins viennent la piquer l'an prochain !)

La délégation CPC avait beau être réduite, elle ne s'en est pas moins distinguée au lancer de disque dur avec la meilleure performance et un classement général hors norme ;)))

Etaient présent par ordre alphabétique (CPC users): Mick'ro, Madram, Emeric, Roudoudou

Un gros merci à Hemvlett pour avoir fait en catastrophe la K7 vidéo du warf meeting qui sera montrée à Ze Meeting si la télévision le permet.

Amslive n°13

★ PAYS:
★ ANNÉE: 1999

Page précédente : Warf Meeting 97

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 115 millisecondes et consultée 600 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.