LITTÉRATURE ★ GESTION SUR AMSTRAD PCW ★

Gestion sur Amstrad PCW (PSI)P.S.I
Découvrez progressivement sur votre Amstrad 3 logiciels complémentaires: Locoscript, dBASE II et Multiplan. Ce livre vous propose des modèles et des tableaux de bord commentés. Vous pourrez les adapter à votre propre contexte si vous êtes commerçants ou travaillez dans une PME

https://CPCrulez.fr

★ EDITEUR: PSI EDITION
★ ANNÉE: ???
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: COMMERCIALE
★ AUTEURS: JEAN-MICHEL JEGO ET ALAIN GARGADENNEC
★ PRIX: 175 FF (240 pages)


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» PSI-L  Arme  du  Crocodile    FRENCHDATE: 2015-01-08
DL: 1550
TYPE: image
SiZE: 280Ko
NOTE: w1198*h834

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Littérature » Clefs pour Amstrad 1: Système de Base
» Littérature » Basic Amstrad CPC 464 664 et 6128: 1. Méthodes pratiques (PSI)
» Littérature » Les Mots de la Micro
» Littérature » Programmer en Assembleur (PSI)
» Littérature » I.A. sur Amstrad CPC : Langage et Formes (PSI Edition)
» Littérature » L'Informatique Fleuve - CP/M sur Amstrad - Super Generateur de Caracteres sur Amstrad - Peripheriques et Fichiers sur Amstrad (Hebdogiciel)
Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent cette page ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 656 millisecondes et consultée 2462 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.