APPLICATIONSDIVERS ★ ROOTS**RAICES ★

Estás a punto de ver a tu infalible ordenador cometiendo graves errores simples, que incluso un niño de cuatro años podría descubrir.

En la sección del programa donde se te pide que introduzcas los números hemos incluido actualmente la función ABS para ayudar a tu micro a salir de este compromiso.

Los ordenadores son felices con la aritmética binaria y también se las arreglan bien con la aritmética hexadecimal. Pero si nosotros insistimos en que se comuniquen con nosotros mediante la aritmética decimal sólo nosotros tendremos la culpa si aparentemente el ordenador lo interpreta erróneamente.

★ PUBLISHER: Pan Books / Personal Computer News
★ ANNÉE: 1984
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: LISTING
★ AUTHOR: MICHAEL BEWS
★ INFO: "Sixty Programs For The Amstrad CPC464"


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Aucun fichier de disponible:
» Vous avez des fichiers que nous ne possédons pas concernent cette page ?
Je participe au site:
» Pour ce titre nous ne disposons de fichier executable sur CPC (Dump, Saisie du listing) , alors si vous avez ça dans vos cartons ou vous désirez usé vos petit doigts boudinés sur votre clavier faites le nous savoir.
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c
Page créée en 223 millisecondes et consultée 1930 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.