APPLICATIONSDIVERS ★ NUMERISK ANALYSE|Alt Om Data) ★

Numerisk AnalyseApplications Divers
Si vous êtes lycéen, ingénieur ou toute personne travaillant dans le domaine des mathématiques, ce programme est indispensable.

Il permet de tracer des graphiques (de fonctions vectorielles), d'effectuer des intégrations, de calculer des volumes de révolution, des racines, d'afficher les valeurs de fonctions et de résoudre des équations du second degré.

Si vous souhaitez simplement tracer des fonctions ordinaires, comme x(t) + t et y(t) = f(t), ce programme est fait pour vous.

Michael Andersen, Alt Om Data

★ PUBLISHER: Alt Om Data
★ ANNÉE: 1985
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LiCENCE: LISTING
★ AUTEUR: Michael Andersen
 


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Kernel - Modeles Numeriques de Terrain (CPC Infos)
» Applications » Numerolog (Sybex)
» Applications » Numérologie (CPC Revue)
» Applications » Fonctions Numeriques : niveau 1ère à sup
» Applications » Numérologie
» Applications » Logiciels convertisseur numérique-analogique (Pixel-Compupress)
Je participe au site:
» Pour ce titre nous ne disposons de fichier executable sur CPC (Dump, Saisie du listing) , alors si vous avez ça dans vos cartons ou vous désirez usé vos petit doigts boudinés sur votre clavier faites le nous savoir.
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.74-desktop
Page créée en 050 millisecondes et consultée 79 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.