
AMS MUSIC est un programme qui vous permettra de faire de la musique simultanément sur 3 voies, en temps réels, avec plusieurs options. AMS MUSIC A 2 MODES DE FONCTIONNEMENT 1. Mode 1 - La rangée de touches du haut du clavier ([1]) à [^]) est programmée pour fournir des suites et séquences d'accords sur 3 voies.
Les touches sont programmées de cette manière : La touche = la note fondamentale de l'accord ± < SHIFT > = accord mineur ou majeur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 - ^ Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol
------------------------------------------------ Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol sans < SHIFT > = Majeur
------------------------------------------------ Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol avec < SHIFT > = MineurCURSEUR HAUT / BAS : Tempo CURSEUR DROITE / GAUCHE : Enveloppe de volumeSHIFT + CURSEUR HAUT / BAS : Numéro de la suite d'accords automatiques SHIFT + CURSEUR DROITE GAUCHE : Enveloppe de volume Toutes les transformations sont immédiatement prises en compte, même "pendant" l'exécution d'une note ou d'une suite de notes. Si l'on ne veut pas entendre toute la suite d'accords, une simple pression sur une autre touche abrogera ce qui est joué. - Les touches du pavé numérique, [1] à [4] , changent les sonorités des sons joués sur le reste du clavier.
Q W E R T Y U I O P @ [ et 1 = --------------------------------------------------
Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol
--------------------------------------------------
Son de guitare basse octave 1 Mêmes touches et 2 = Son corde pincée octave 1 Mêmes touches et 3 = Son guitare basse octave 2 Mêmes touches et 4 Son corde pincée octave 2 A S D F G H J K L : ; ] et 1 --------------------------------------------------
Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol
-------------------------------------------------- Son de cloche d'église octave 1Mêmes touches et [ 2 ] = Instrument moyenâgueux octave 1 Mêmes touches et [ 3 ] = Son cloche d'église octave 2 Mêmes touches et [ 4 ] = Instrument moyenâgueux octave 2 Z X C V B N M , . / \ ] et 1 --------------------------------------------------
Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol
-------------------------------------------------- Son de carillon octave 1Mêmes touches et [ 2 ] = Accordéon octave 1 Mêmes touches et [ 3 ] = Son carillon octave 2 Mêmes touches et [ 4 ] = Accordéon octave 2 Remarques : si l'on presse l'une de ces touches avant la fin d'une suite d'accords, celle-ci est abrogée et on entend la touche pressée. — Quand on presse une des touches du pavé numérique, celle-ci est mémorisée et les sons sont tous changés. — Touche [COPY] = entrée directe des données (celles-ci concernent uniquement les suites d'accords ; on peut les consulter sur le premier tableau : celles pour les sons sont sur le deuxième tableau et ne sont pas changeables). — Touche [ENTER] (grande et petite) = changement de mode. 2. Mode 2 Celui-ci est conçu de manière à ce que l'utilisateur puisse construire ses accords de 1, 2 ou 3 voies par simple pression simultanée des touches concernées. env env env env env env env env env 1 1 1 2 2 2 3 3 3 sur sur sur sur sur sur sur sur sur V1 V2 V3 V1 V2 V3 V1 V2 V3Une pression sur une de ces touches règle une enveloppe de volume et de tonalité sur la voie concernée.Voie 1 = Q W E R T Y U I O P @ [ Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa solVoie 2 = A S D F G H J K L : ; ] Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi fa sol Voie 3 = Z X C V B N M , . / \ Do Ré Mi Fa Sol La Si do re mi faRemarque : Pour revenir au mode 1, appuyer sur (ENTER]. Ne pas frapper un accord sur la même voie sinon cela ne marche pas. Quand vous serez devenu un virtuose du clavier, appuyer sur [SHIFT) + [V] pour que la vitesse de scrutation du clavier augmente (les données ne seront plus réaffichées) et [SHIFT] +[L] pour revenir en clavier vitesse normale avec réactualisation des données. ex = Accord majeur sur fa / / R + H + , \ ou | \ v1 v2 v3 /même / / G + M + I \ ou chose \ \ v2 v3 v1 / | / V + Y + K \ \ \ v1 v2 v2 / CPC n°18
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CPCrulez[Content Management System] v8.73-desktop/c Page créée en 406 millisecondes et consultée 2522 foisL'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |
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