APPLICATIONSCREATION MUSICAL ★ ESAT SOFTWARE - ECHOSOFT ★

ESAT SOFTWARE - ECHOSOFT|Joystick Magazine)ESAT SOFTWARE - ECHOSOFT|AMSTAR)

Utilitaire

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un utilitaire m'a permis de rêver!! En route pour une galaxie lointaine le temps me parait long, je charge SYNTHESOFT sur l'AMSTRAD du bord, histoire de m'occuperet je commence à jouer en pensant au capitaine NEMO qui s'installait devant son orgue, à bord du NAUTILUS, pour oublier sa solitude. Brusquement l'horizon se zèbre d'éclairs rouges, comme un gigantesque teu d'artifices, la cabine vibre de sons synthétiques, je rivalise avec Jean-Michel JARRE, TANGERIN DREAM ou VANGELIS. Je ne suis pas musicien et pourtant je navigue dans les sons galactiques en variant le vibrato, l'octave ou la tonalité. Il ne s'agit pas d'un nouveau logiciel mais c'est toujours très bon pour s'évader un peu. SYNTHESOFT tait partie d'ECHOSOFT, une disquette quicontient également SOUND-SOFT. La programmation d'un son reste une opération assez complexe et SOUNDSOFT vous aide dans ce domaine. Un fichier intégré de sons donne une base de départ avec des bruits de voitures, d'avions ou de tirs et bien d'autres encore. Des sons modifiables avec l'écoute immédiate du résultat et l'affichage permanent du contenu des registres du processeur sonore, tout ceci permet de mieux comprendre le rôle de chaque paramètre. Enfin la synthèse vocale, une troisième séquence, digitalise le contenu d'une cassette audio. Ici il ne faut pas s'attendre à des résultats extraordinaires, bien au contraire, du souffle en quantité, donc difficilement utilisable. Deux logiciels très intéressants sur trois, un bon score pour ECHO-SOFT.

Joystick

★ EDITEUR: ESAT SOFTWARE
★ ANNÉE: 1986
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEURS: LAURENT KUTIL , HENRI BITTNER , J.BANLIN

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Files:
» ESAT  SOFTWARE-Box  Utile  CPCDATE: 2013-09-03
DL: 613 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 187Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: OUI

» ESAT  SOFTWARE-EchosoftDATE: 2013-09-03
DL: 104 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 128Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Adverts/Publicités:
» ESAT  Software-Hercule  2-Silipack-Translock  2  Plus-Tape  Leader-Impression-Mephisto-Zenith-Interprete-Echosoft-Access  2-Psycho-Test-Bourse  2000-Heraclios    FRENCHDATE: 2015-01-15
DL: 217 fois
TYPE: image
SIZE: 1027Ko
 
» ESAT  SOFTWARE-Zenith  2-Silipack-ADES-Ulysse-Bourse  2000-Hercule  2-Translock  2-Echosoft    FRENCHDATE: 2015-01-08
DL: 434 fois
TYPE: image
SIZE: 533Ko
 

Manuel d'utilisation & doc:
» Esat  Software-EchoSoft    FRENCHDATE: 2016-01-11
DL: 43 fois
TYPE: PDF
SIZE: 12796Ko
NOTE: Scan by hERMOL

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Pocket Composer
» Applications » ESAT Software - Echosoft
» Applications » Esat Software - Contact
» Applications » Tabulations Composer
» Applications » Dual Module Player
» Applications » Logi'stick - Supersonic

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 119 millisecondes et consultée 1503 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.