APPLICATIONSDIVERS ★ NUMÉROLOGIE|CPC REVUE) ★

Numérologie|CPC Revue)Applications Divers


La numérologie, c'est comme l'astrologie. On y croit ou on n'y croit pas. Essayez ce programme qui ne manquera pas de vous impressionner.

UTILISATION DU PROGRAMME

On accède au menu général à 4 options :

a)  Votre  caractère  dans  votre nom.

Répondre à toutes les questions, nombre de prénoms...

    • NOTE : L'ordre dans lequel ces différents éléments sont entrés n'a pas d'importance et n'influe pas sur le résultat. On peut, à la limite, donner un anagramme de son nom, le résultat sera toujours le même.

L'ordinateur donnera le chiffre-clé de la personne, calculé en fonction de toutes les lettres, ainsi que le chiffre du "moi intime" obtenu en fonction des consonnes seulement, et enfin le chiffre des réalisations, obtenu avec les voyelles. Il établit ensuite un tableau du caractère.

    • REMARQUE : Certains affirment qu'on obtient de meilleurs résultats avec un seul prénom ou nom. C'est pour cela que l'on peut varier afin de déterminer les chiffres-clé d'un prénom uniquement ou d'un nom de famille afin de savoir en quoi il influe sur la personnalité.

b) Votre destin

Répondez aux questions posées et l'ordinateur va calculer le "chiffre du destin" en fonction de la date de naissance, et le chiffre d'une année de votre vie. Puis il donnera un tableau de conseils pour cette année.

    • REMARQUE : Il y a un autre nombre calculé par l'ordinateur : lorsqu'un destin 2 provient d'un 11 ou qu'un destin 4 provient d'un 22, l'ordinateur vous annonce que votre destin est exceptionnel !

c)  Instructions

Informations sur la numérologie qui est une science très ancienne.

d)  Fin

CPC n°8

★ EDITEUR: CPC Revue
★ ANNÉE: 1986
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: LISTING
★ AUTEUR: Stanislas KLISZOWSKI

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» Numerologie  pour  Amstrad    (Stanislas  KLISZOWSKI)    FRENCHDATE: 2015-10-11
DL: 25 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 37Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » High Score Tabelle (CPC Amstrad International)
» Applications » Bruchrechnenprogramm (CPC Amstrad International)
» Applications » ,,Unprotect'' für den Schneider CPC 464
» Applications » Sideways Printing (The Amstrad User)
» Applications » Rsx - X - Basic - Graphikerweiterung (CPC Amstrad International)
» Applications » Q - R (Amstrad Magazine)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 081 millisecondes et consultée 1051 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.