APPLICATIONSDIVERS ★ FONCTIONS ★

FonctionsApplications Divers

Ecrit par un professeur de mathématiques, FONCTIONS est un des rares logiciels susceptibles d'être utilisés è l'école et à la maison. Il se compose de deux parties : les courbes de fonction et les intégrales. Utilisable de la seconde è la terminale, il permettra l'étude graphique des fonctions les plus complexes, mettant au grand jour les notions de continuité ou de dérivabilité. Pour les intégrales, la méthode retenue est la "méthode des rectangles". Dans le logiciel est inclus un rappel de cette méthode.

Le calcul de la valeur des intégrales et leur représentation graphique sont prévus. La réalisation est très correcte avec une utilisation sobre des couleurs et du son, La ligne contenant la fonction à étudier est éditée automatiquement, permettant à l'utilisateur sa modification aisée. D'un prix très raisonnable, le logiciel sera d'un grand secours aux étudiants désireux de comprendre, par l'image, la théorie apprise en cours.

★ ANNÉE: ???
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE: ???
★ LICENCE: LISTING
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Écriture Evoluée sur Amstrad CPC (CPC Revue)
» Applications » Rsx - Character Expansion (Popular Computing Weekly)
» Applications » Disc Label
» Applications » Calendario de Biorritmos
» Applications » Fichier Congélateur/Gestion Congélateur (CPC Revue)
» Applications » Envelope Lister Utility

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 112 millisecondes et consultée 685 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.