APPLICATIONSDIVERS ★ BLABLA TECHNOCRATIQUE ★

Blabla Technocratique|AM-Mag)Applications Divers

L'opacité de la réthorique technocratique est désormais à la portée de tous. La malice de ce programme, permet en effet à quiconque d'effarer son entourage par des soliloques abscons d'une profondeur abyssale. Tel un énarque au verbiage sibyllin, impressionnez le bon peuple par la virtuosité fallacieuse de votre langue de bois ; exemple :

“ Par contraste, la modification permanente de l'univers du discours, constitue la régulation des désaccords face aux paramètres de réussite. ” (!?).
Cette oeuvre perfectible ne demande qu'à être adaptée à la sensibilité de chacun ; syndicaliste, homme politique, ecclésiastique, rédacteur en chef, etc. A la limite, ça fait peur...

L'utilisation est simple : il suffit de préciser le nombre de phrases désirées et d'appuyez sur une touche pour en afficher de nouvelles.

Nota en ligne 140, le X (mise des caractères en vidéo inverse) s'obtient par CTRL/X.

AMMAG n°35

★ EDITEUR: AM-MAG
★ ANNÉE: 1988
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: LISTING
★ AUTEUR: LAURENT MASSET

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Blabla  Technocratique    (AMMAG)    FRENCH    LISTINGDATE: 2018-08-16
DL: 14 fois
TYPE: text
SIZE: 6Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV

★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Football Follower
» Applications » Ram Printer Buffer (Computing With the Amstrad)
» Applications » Graphic - David Hall - Character Set
» Applications » Calendar Generator (The Amstrad User)
» Applications » Analogue And Digital Clock (The Amstrad User)
» Applications » Rsx - Fade Mix (Popular Computing Weekly)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 086 millisecondes et consultée 824 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.