APPLICATIONSCREATION MUSICAL ★ A100% ★

DazzlerApplications Creation Musical

Comme vous ne voulez plus nous envoyer de Sept Nains, nous avons décidé, d'un commun accord avec moi-même, que cette rubrique serait remise en service à la seule condition que les programmes que vous envoyez soient super hyper géniaux.

Apparemment, vers la fin, cela netait plus tout à fait cela. Qu'à cela ne tienne, voici une nouvelle rubrique : leprogplulonkinsetninmaiplucourkessuidumoi. A bon entendeur, salut, et j'attends vos listings. Merci à ceux, qui, tel Jean-Pierre, nous ont envoyé des leprogplulon-kinsetninmaiplucourkessuidumoi à l'avance. Si vous avez des Sept Nains qui traînent, envoyez-les tout de même, il y aura toujours de la place pour eux dans nos pages.

Ce truc imprononçable de ce mois est un digitaliseur sonore. Comme c'est un ami qui l'a fait, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble dans vos softs. Tout est expliqué dans le programme. Rien à faire, si ce n'est des essais pour obtenir le meilleur résultat possible. Pour les possesseurs de 464, il faut que le programme en assembleur généré par le programme qui est bourré de Datas soit logé après l'autre programme, qui est le principal. Voilà, c'est tout, je vous supplie encore une fois de bien vouloir nous envoyer des listings, pour que le bonheur soit partagé. Alors qu'il soit Sept Nains ou leprogplulonkinsetninmaiplucourkessui dumoi, envoyez-le vite au lieu de le laisser se morfondre au fond s'un tiroir. Merci à l'avance.

Sined

★ EDITEUR: A100
★ ANNÉE: 19XX
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: LISTING
★ AUTEUR: JP ABIBAL

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» Dazzler    FRENCHDATE: 2015-10-02
DL: 32 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 21Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Musicsoft (Amstrad Magazine)
» Applications » Musique Assistee Par Ordinateur (Cahier de l'Amstrad)
» Applications » Echantillonneur pour Amstrad (Science et Vie Micro)
» Applications » Synth (Amstrad Action)
» Applications » Sound to Light
» Applications » Digison (CPC Revue)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 108 millisecondes et consultée 535 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.