APPLICATIONSUTILITAIRES PROGRAMMATION EN LIGNE DE COMMANDE (RSX) ★ COMPILATEUR INTÈGRAL ★

Compilateur IntègralApplications Utilitaires Programmation En Ligne De Commande (rsx)

UN TURBO DANS LE MICRO

Vous programmez en Basic et vous avez la flemme d'apprendre l'assembleur du Z80 ? Une solution existe peut-être pour transformer votre oeuvre lente en un programme frénétique : le Compilateur Intégral d'Ere Informatique pour l'Amstrad vient de sortir ! La compilation s'effectue dans la mémoire écran, laissant un maximum de place au programme source en Basic. Si une erreur est détectée, vous pouvez corriger l'instruction alors que la compilation se poursuit. Finalement le code objet correct vient remplacer en mémoire le source Basic.

Vous vous retrouvez alors à la tète d'un programme en code machine qui speedera comme pas possible. Comme les programmeurs d'Ere trouvaient que ces capacités n'étaient pas suffisantes, ils ont rajouté quelques instructions graphiques au Basic standard, histoire de faire bonne mesure.

Compilateur Intégral d'Ere Informatique pour Amstrad.

★ EDITEUR: ERE INFORMATIQUE
★ ANNÉE: ???
★ CONFIG: ???
★ LANGAGE: ???
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Variable Dump (Computing With the Amstrad)
» Applications » 3D Megacode
» Applications » BeebugSoft - Toolkit Basic Programmer' s Aid
» Applications » RSX Scroller v4.0
» Applications » Rsx - Pride Utilities - Supersprites Mode 0 (CPC Revue)
» Applications » Ultra-Basic v2

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 090 millisecondes et consultée 1344 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.