APPLICATIONSCOMPTA, BOURSE, BUDGET ★ C/PAYE ★

C/PayeApplications Compta, Bourse, Budget

DESCRIPTIF

CARTE D'IDENTITE : Mémorise la "carte d'identité" de l'entreprise (Nom. Raison Sociale, Date de création, etc

LES TAUX : Les taux de cotisations patronales et salarie sont fournis suivant la dernière législation sont entièrement modifiables.

LES UTILITAIRES

1. GESTION DU FICHIER PERSONNEL : Les informations concernant chaque salarier sont mémorisées sur une fiche signalétiqut unique. C/PAYE peut gérer jusqu'à 27 salariers.

2. CARNET D'ADRESSES : L'utilisateur dispose à tout moment d'un carnet d'adresses utiles à l'établissement de la fiche de paye et des déclarations aux organisme sociaux.

LE BULLETIN DE PAYE

1. LE BULLETIN DE PAYE : Il permet création, édition, impression et suppression du bulletin de paye. Les bulletin sont modifiables à tout moment, donnant à C/PAYE la faculté de s'adapter à tout type d'entreprise. L'utilisateur peut donc refaire plusieurs fois le même bulletin de paye avant sa validation définitive.

2. COMPTABILITE : C/PAYE édite automatiquement le livre de paye à n'importe quel moment au choix de l'utilisateur. C/PAYE édite automatiquement un récapitulatif-entreprise indiquant l'imputation comptable des divers éléments pour le moi et en cumul. C/PAYE édite automatiquement un bordereau de virement des salaires. C/PAYE gère les congés payés.

3. FISCALITE : Une aide à l'établissement des déclaration; fiscales est proposée, sous forme d'un état reprenant l'essentiel des éléments d'une DTE. C/PAYE protège l'utilisateur de toute erreurs de manipulation en autorisant l'utilisation de certaines touches du clavier uniquement. C/PAYE tient compte des dernières modifications législatives en particulier en ce qui concerne l'embauche des jeunes. Enfin, de par l'utilisation des menus déroulai C/PAYE est utilisable par tous, après quelques minutes d'utilisation seulement.


CPC

★ EDITEUR : Arobase
★ ANNÉE: 1986
★ CONFIG: ???
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR(S): ???
★ PRIX : 540FF

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Graph-Calc (FPS/Software)
» Applications » An Bourse
» Applications » Scribe (CPC Revue)
» Applications » Small Business Accounts & V.A.T
» Applications » Scrypte (CPC Infos)
» Applications » RH-Text

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 072 millisecondes et consultée 508 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.