APPLICATIONSBUREAUTIQUE ★ NÓMINAS|RPA SYSTEMS)|Amstrad Semanal) ★

Nóminas|RPA Systems)Applications Bureautique
★ Ce texte vous est présenté dans sa version originale ★ 
 ★ This text is presented to you in its original version ★ 
 ★ Este texto se presenta en su versión original ★ 
 ★ Dieser Text wird in seiner Originalfassung präsentiert ★ 

Programa diseñado para realizar las nóminas de los empleados de una empresa (hasta 1.000). Como resultado del tratamiento de los datos contenidos en los ficheros, se podrá obtener la nómina mensual de los empleados, así como acumular y obtener en su momento los informes y apuntes que ésta genera de forma totalmente automática.

Contenido de ficheros: Personal: datos personales de los empleados. Convenio: datos de convenio para las categorías. Bases S.S.: bases de cotización por niveles. Concepto nómina: conceptos de pagos no regulados en convenio. Datos nómina: datos de empleados para la obtención de la nómina. Datos cuentas, datos de cuentas para la obtención de apuntes.

Obtención de resultados, borrador nóminas, nóminas, apuntes contables, segundad social, retribuciones anuales.

Todas las entradas y salidas al sistema serán transparentes al usuario, además de disponer de una sene de pantallas de ayuda que el usuario podrá consultar en cualquier momento

Los ficheros anteriormente descritos serán todos de acceso aleatorio, consiguiendo con ello una excelente rapidez de respuesta en la consulta de los datos.

Para el uso de este programa es aconsejable una segunda unidad de disco.

Amstrad Semanal

★ EDITEUR: RPA SYSTEMS
★ YEAR: 1984
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGUAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTHOR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» RPA  SYSTEMS-Nominas    SPANISHDATE: 2017-12-20
DL: 8 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 8Ko
NOTE: Dump by Abraxas ; 42 Cyls
.HFE: NON

Advert/Publicité:
» RPA  Systems-Multibase  3-Facturation-Gestion  de  Empresa-Nominas-Contabilidad-Agenda  Robot    SPANISHDATE: 2019-01-19
DL: 17 fois
TYPE: image
SIZE: 181Ko
NOTE: w1114*h1565

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Fichero Secreto
» Applications » Fichero de Clientes
» Applications » Fichero de Proveedores 6128
» Applications » Fichero Médico
» Applications » Fichero Empresarial
» Applications » Fichero Bibliográfico

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 088 millisecondes et consultée 905 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.