APPLICATIONSBUREAUTIQUE ★ CORE - MULTIGESTION: LA GESTION À BON COMPTE**MULTI-GESTION ★

MULTIGESTION (c) CORE (CPC Revue)CORE : La gestion à bon compte (SVM)MULTI-GESTIONS (Amstrad Magazine)

Il s'agit d'un programme de gestion personnel de budget. La gestion est réalisée sur 18 postes, en entrée ou sortie. La gestion quotidienne donne accès au budget annuel. Multigestion travaille un peu comme un "calc". Vous effectuez la saisie des sommes en débit ou crédit et, instantanément vous obtenez la somme disponible sur votre compte. La saisie est très facile, puisqu'on utilise le pavé directionnel du curseur pour se déplacer sur le tableau. A chaque instant, si l'on est perdu dans ses opérations, il est possible de faire appel à une assistance en frappant la lettre "A". Une fenêtre apparaît et vous donne tous les renseignements pour que vous puissiez mener à bien votre travail.

La page de calcul, visualisée par l'utilisateur, permet de contrôler les opérations quotidiennes et le total mensuel. Il est en outre possible, avec une option, de comparer le mois en cours avec les mois précédents. Les données enregistrées peuvent être sauvegardées sur cassette ou imprimées sur listing. Core propose avec "multigestion", un excellent programme, très facile d'accès et véritablement utile à ceux qui veulent gérer efficacement un budget.

Amstrad Magazine n°1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

★ EDITEUR: CORE
★ ANNÉE: 1984
★ CONFIG: 64K + AMSDOS
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR: P. ABAD


Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (2). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» CORE-Multi-Gestion    FRENCHDATE: 2013-09-03
DL: 93 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 34Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Cover:
» Multi-Gestion    (Release  CORE)    FRENCHDATE: 2019-12-26
DL: 17 fois
TYPE: image
SIZE: 718Ko
NOTE: Scan by Loic DANEELS ; w1088*h700
 

Dump cassette:
» Multi-Gestion    (Release  CORE)    FRENCHDATE: 2018-11-19
DL: 67 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 12Ko
NOTE: Dumped by DLFRSILVER for Loic DANEELS ; CSW2CDT-20170630
.HFE: NON
.LOG: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » Corepaint
» Applications » Musicore (Tilt)
» Applications » Auto-Ecole
» Applications » Core - Gestion de Fichiers
» Applications » Core - Gestion Familiale
» Demoscene » Nudnik's Hardcore Show 2

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 118 millisecondes et consultée 1833 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.