APPLICATIONSBUREAUTIQUE ★ AMX GRAPH/STAT ★

AMX Graph/StatApplications Bureautique


Proposé par Pascal Abrivard, connu pour ses très bons logiciels sur ordinateurs MSX, Graph/Stat permet d'effectuer des traitements statistiques et des représentations graphiques. Ce logiciel gère simultanément jusqu'à 640 lignes de données. Ces dernières peuvent être réparties en plusieurs groupes. On peut modifier, supprimer ou insérer des données. Il est également possible d'analyser un groupe, d'effectuer des régressions simples ou multiples. Possible encore de traiter trois types de distributions : normale, binomiale et de Poisson. Les représentations graphiques proposées par Graph/Stat sont de douze types différents. On réalisera des histogrammes, des diagrammes à lignes brisées, des courbes polaires, des pyramides des âges, etc.

Ce logiciel satisfera aussi bien les besoins d'un étudiant que d'un professionnel. Il est également possible d'utiliser ce programme avec AMX Calc, autre produit d'AP Soft.

Amstrad Magazine n°8 / Cahiers de l'Amstrad °3 , Avril/Mai 1986

★ EDITEUR: APSOFT
★ ANNÉE: 198X
★ CONFIG: ???
★ LANGAGE:
★ LICENCE: COMMERCIALE
★ AUTEUR: Pascal Abrivard
★ PRIX: 190F (Cassette) ; 290F (Disquette)
★ INFO: Ce logiciel utilitaire permet à partir d'un certain nombre de données, le tracé de courbes, histogrammes ou camemberts. Très utile pour ceux qui utilisent un tableur.

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

File:
» AMX  Graph-Stat    FRENCHDATE: 2015-07-17
DL: 44 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 43Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)
★ AMSTRAD CPC ★ A voir aussi sur CPCrulez , les sujets suivants pourront vous intéresser...

Lien(s):
» Applications » AMX Mouse & Desktop
» Applications » AMXart
» Applications » Trait - Stat (CPC Revue)
» Applications » Statistic-Star
» Applications » Din - Tastatur (CPC Amstrad International)
» Applications » Logi'stick Stat CPC

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 113 millisecondes et consultée 1089 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.