★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ZONE 1 (BLACK SYSTEM) (c) MICROMAG ★ |
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La base Urus 4 située dans une zone dangereuse ne répond plus aux appels incessants du quartier général. Devant une situation aussi préoccupante, vous êtes dépêché sur les lieux du drame aux commandes d'un véhicule rapide et armé. Ce jeu entièrement réalisé en Assembleur, est composé en fait de deux niveaux, zone 1 et zone 2. Le scénario d'aujourd'hui correspond au premier niveau à la fin duquel un code de cinq chiffres permet de poursuivre ultérieurement la mission en zone 2 (dont le listing sera publié dans un de nos prochains numéros). Les neuf vies accordées au début s'enrichissent de temps à autres d'une vie supplémentaire. Options disponibles après le chargement
Sauvegarde des listings Sauvez sous le nom évident de ZONE le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie (publié dans Micro-Mag n° 1) en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadéci-maux. La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ensuite être réunis en deux fichiers définitifs.
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Page créée en 439 millisecondes et consultée 2013 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |