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EH ! RENDS-MOI MON LORICIELS, IL éTAIT PAS SI MAL QUE ÇA !Si vous avez lu entre les lignes la semaine dernière, vous avez découvert notre immense amour hebdogicielien pour les logiciels de foot. Ainsi, après nous être gentiment moqués de ces fous de Loriciels. qui eux ont pense à mettre leur création sur une disquette, nous avons découvert les produits directement concurrents. World Cup de la célèbre (sic) compagnie anglaise Artic devrait rencontrer une vive réticence du public : encore plus mal géré que ses prédécesseurs, ce soft ne sait vraiment pas décider du joueur qui se trouve le plus près du ballon, les contrôles de balle tiennent plus de la loterie que de la technique, les tirs puissants ne traversent pas plus du dixième de l'écran... La qualité graphique du soft est a l'avenant : les joueurs bien carrés se superposent tant bien que mal (plutôt mal d'ailleurs), les couleurs se mélangent vaguement entre terrain et protagonistes, le gardien de but ressemble à une crêpe... Heureusement, la sonorisation ne viendra pas remonter ce logiciel d'un Iota dans mon estime : elle est aussi nulle et ringarde que le reste ! World Cup d'Artic pour Amstrad.
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Page créée en 123 millisecondes et consultée 3878 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |