Mask, suite Dans cette suite de Mask, vous incarnez Matt qui doit délivrer son ami Scott prisonnier d'une base Venom. Au début Matt ne possède rien pour se défendre ou se protéger. Mais bien vite, il peut mettre la main sur un des masques. Ceux-ci ont chacun une fonction distincte. Certains le protègent totalement des attaques ennemies, d'autres lui permettent de tirer des missiles, quelques autres lui donnent des possibilités de vol et de tir groupé. Mais attention, ces masques ne possèdent qu'une quantité de charges limitée et elle s'épuise vite. De plus, il faut toujours essayer d'utiliser le masque le plus approprié a la situation. Outre les défenseurs qui revêtent les formes les plus diverses, vous devez franchir des obstacles (ponts mouvants, gouffre) en calculant votre déplacement ou en sautant ou volant au-dessus. Les graphismes sont variés et bien rendus et l'animation très fluide. Une excellente musique de présentation . Un bon programme d'action, varié à souhait. TILT n°55 Juin 88 |