★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ TWINS (BLACK SYSTEM) (c) A100% ★

TWINS (BLACK SYSTEM)

Il y a ceux que l'on nomme « les vieux de la vieille », et ce ne sont pas Luc et Hervé Guillaume qui me diront le contraire. Ces deux frères travaillaient depuis des années sous le pseudo de « Black System ».
Voici leur première apparition dans notre journal sous le nom de « Tropic Software ».
Twins est un shoot them up. Vous devez détruire, à bord de votre vaisseau, tous les aliens au service de Darkson qui a enlevé votre frère. Un jeu fort simple mais qui vous donnera du fil à retordre. Un bel exemple de programmation, mes amis (scrolling et animation fluide, bruitage et graphismes top niveau). Pour cela, saisissez les trois fichiers en les nommant respectivement (TWINS, TOTO1 et TOTO2). Lancez dans l'ordre les deux fichiers de data (RUN "TOTO1" puis RUN"TOTO2"), ainsi deux fichiers binaires feront leur apparition sur votre disquette ou K7 (TWINS1.BIN ETTINWS2.BIN). Utilisez le lanceur (TWINS.BAS) pour affronter les forces du mal et attention à votre barre d'énergie. Pour la saisie des datas, je vous conseille de faire un saut à la rubrique de Franck qui vous propose un petit programme qui vous facilite la vie mais surtout vous évite les erreurs du genre :
"Type mismatch in 130".
Pour finir, un petit message personnel d'Hervé qui souhaite un bon anniversaire à sa doulcïnette Béné (c'est t-y pas beau l'amour!).

Poum, A100% n°43

TWINS (BLACK SYSTEM)
(c) A100

DEVELOPPER: BLACK SYSTEM
PROGRAMMED BY LUC GUILLAUME
GRAPHICS BY HERVE GUILLAUME

★ ANNÉE: 1991
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , FUTURISTIC , SHOOT-EM-UP

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-TwinsDATE: 2013-08-30
DL: 77 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 27Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 110 millisecondes et consultée 901 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.