Fuir ou attaquer ?Le vaillant lion est en mission lointaine quand l'œil de Thundera est enlevé par le sinistre Molemen. Dur combat: les Molemen sont dangereux et rapides. Il faut sans eux. Muni d'une êpée, vous frappez l'ennemi et récupérez des armes spéciales.     
L'intérêt du combat provient de la variété des adversaires rencontrés. Il faut se baisser pour frapper les gnomes, s'élancer et atteindre les oiseaux, etc. et même sauter pour retomber derrière l'adversaire et l'assasiner dans le dos. Tous les coups sont permis.   
Scénario agréable, vous voyagez sur un terrain accidenté et parsemé d'embûches, toujours aux aguets, mais courant sans cesse pour fuir ou attaquer l'ennemi. Le graphisme, différent pour chaque tableau défile par scrolling. L'animation des personnages rappelle Nemesis the Warlock: elle met en valeur chaque mouvement avec réalisme. Les bruitages soutenus contribuent enfin à maintenir le suspens dans votre action périlleuse. Une bonne mise en scène pour ce jeu d'action intéressant et difficile à souhait. TILT n°51 , Fev88 |