Des grasphismes assez réussis, une bonne douzaine de tableaux, beaucoup de difficultés, une musique drôle : la recette d'un bon jeu. Dans ce jeu, vous devez être l'exemple de votre troupe. Réunis devant le campement, tous vos camarades vous regardent partir pour réaliser vos bonnes actions (les B.A pour les anciens). Vous devez laver les vitres d'un pensionnat, ramasser des champignons en évitant ceux qui sont empoisonnés, récolter des échantillons de la vie marine afin de les étudier par la suite en classe, maîtriser l'électronique pour être capable de réparer la radio du camp. Et ce n'est pas tout, vous aurez d'autres missions. Mais attention, ne croyez surtout pas que l'on vous laissera agir tranquillement. D'autres ont trop d'intérêt à savourer votre échec. Il sera nécessaire de contourner les obstacles en vous servant de votre adresse, mais aussi de votre tête. On aimerait voir plus de jeux de cette qualité sur le catalogue Amsoft. AMSTRAD MAGAZINE n°3 (OCTOBRE 1985) |