★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ THE NECRIS-DOME (c) CODEMASTERS ★

A100%AMSTAR

Salut les p'tits sous ! Pour les fêtes de cette fin d'année, où la neige recouvrait tout de son blanc imperméable (ou manteau si vous préférez), j'espère que vous aviez déposé vos petits souliers devant les moniteurs de vos CPC. Au fait, savez-vous combien de petits budgets peut contenir une charentaise taille 43 ?

MORT VIVANT

Faire le mort. Jamais cette expression n'aura eu autant de sens qu'aujourd'hui. A bord d'un transporteur en direction de Necris Dôme, le satellite qui sert de cimetière à la Terre, je me suis dissimulé dans un cercueil. En cette année 2031 où la Terre a procédé à un désarmement total, certaines rumeurs font état des intentions bell iqueuses des Archmefl-droïds, les robots gérant Necris Dôme. Ils dirigent les Mandroïds. robots de catégorie inférieure, qui n'ont que très peu d'initiative.

Ma mission est d'écarter toute menace pesant sur la Terre, même si cela doit impliquer la destruction du satellite. Pour cela, il me faudra tenter d'accéder à la salle de reprogrammation des Mandroïds, afin de pouvoir en faire des alliés. Je ne pus réprimer un frisson lorsque, soulevant le couvercle de mon cercueil, je découvris la gigantestque morgue que constituait Necris Dôme. Pour une fois, les moyens mis à ma disposition ne sont pas constitués d'un bâton de joie et du bouton tir associé, mais je dispose bel et bien d'un analyseur syntaxique et de présentation de pages écrans pour la description des lieux traversés. Bien qu'un peu frustre, l'analyseur se comporte plutôt bien, les écrans sont agréables et la partie s'annonce ardue. Une véritable aventure pour Budget !

Inspecteur Budget , A100% n°22

THE NECRIS-DOME
(c) CODEMASTERS

AUTHOR: Charles A. Sharp with the Incentive Graphic Adventure Creator

★ NOTE: NICH crack incorporates a patch by Bruce Abbott which increases the speed at which pictures are drawn.

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , AVENTURE TEXT , AVENTURE GRAPHIQUE , GAC , SAVEGAME , FUTURISTIC , TAPE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» The  Necris-Dome    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 57 fois
TYPE: image
SIZE: 795Ko
NOTE: w554*h400
 

Dumps disks:
» The  Necris-Dome    (2015-11-16)    ENGLISH    NICHDATE: 2015-12-15
DL: 35 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 86Ko
NOTE: This crack incorporates a patch by Bruce Abbott which increases the speed at which pictures are drawn. Games can be saved to cassette or disc. ; 40 Cyls
.HFE: OUI
 
» The  Necris-Dome    ENGLISHDATE: 2013-08-30
DL: 55 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 76Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Dump cassette (version commerciale):
» The  Necris-Dome    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 156 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 33Ko
NOTE: Dump by Kevin Thacker

Media/Support:
» The  Necris-Dome    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 42 fois
TYPE: image
SIZE: 51Ko
NOTE: Scan by Loic Daneels ; w603*h737

Notices d'utilisation:
» The  Necris-Dome    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 1970-01-01
DL: 67 fois
TYPE: PDF
SIZE: 1001Ko

» The  Necris-Dome    ENGLISHDATE: 2019-06-28
DL: 1 fois
TYPE: text
SIZE: 3Ko

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 936 millisecondes et consultée 1231 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.