★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ THE LAST RACE (BLACK SYSTEM) (c) BLACK SYSTEM/AMSTAR&CPC ★

THE LAST RACE (BLACK SYSTEM)

Année 1998, Oslo Dikson ex-pilote de courses automobiles reprend le chemin des circuits. Dikson décide de s'engager dans une course terrible qui a souvent été la dernière pour certains pilotes.
Il sera confronté aux meilleurs qui tenteront tout pour lui oter la victoire (conduite en sens inverse, queue de poisson, etc).

Après le chargement, l'utilisateur pour commencer la partie, pourra sélectionner soit le clavier (touches directionnelles) ou soit le Joystick en appuyant sur ta touche K ou J. La pause s'obtient en appuyant sur RETURN. L'abandon s'effectue par l'intermédiaire de la touche ESC. Au début du jeu, vous avez 5 vies. De temps en temps, il y a des options qu'il faut récupérer (S=bouclier, L=vie,etc).

Pour Jouer il faut d'abord lancer DATA1 puis DATA2 afin de créer les fichiers LAST1 et LAST2. Enfin, on commence par un RUN"LASTRACE".

AMSTAR&CPC n°41

THE LAST RACE (BLACK SYSTEM)
(c) BLACK SYSTEM , AMSTAR&CPC

Developer: Black System
Program: Luc Guillaume
Graphics: Hervé Guillaume

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , DRIVING GAME
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-The  Last  RaceDATE: 2005-07-12
DL: 269
TYPE: ZIP
SiZE: 14Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 377 millisecondes et consultée 2158 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.