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AMMAG |
Les aliens ressemblent terriblement au fameux Alien, lui-même, du film. Ils se sont installés confortablement sur une planète lointaine, avec usines, générateurs, satellites, et tout le barda.Vous, animé de mauvaises intentions comme d'habitude, vous avez décidé de les forcer à déménager en cassant tout leur attirail. Vous êtes donc à bord d'un char nucléaire, et patrouillez à même le sol en bombardant tout ce qui se présente.
La fenêtre centrale représente, avec de bons effets de perspective, ce que vous voyez par le hublot de votre char. Le sol défile vite, et suit les mouvements du curseur central, qui se divise pendant le mouvement : un curseur reste au centre, c'est votre visée de tir; l'autre s'en éloigne dans la direction du déplacement, et revient vers lui au fur et à mesure du mouvement. Conséquence, il faut tirer en anticipation, car le curseur de visée balaye alors l'écran. Et les missiles mettent toujours une seconde avant de partir. Killer satellites Le plus gros problème réside dans ces satellites qui arrivent régulièrement dans le ciel, presque impossibles à détruire. Une seule solution, la fuite, en chassant le satellite hors de l'écran par un mouvement rapide. Terrapods bénéficie d'un très bon affichage, fenêtre en perspective correctement animée cadrans de contrôle du char très lisibles. On s'y repère du premier coup d'œil ; le scanner, malgré sa simplicité, permet de détecter rapidement les installations et les aliens à détruire. Dommage pourtant que le char n'y soit pas représenté par un point de couleur différente. J-M. Maman , AMMAG 42 |
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