★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SUPER GEODYSSEE (c) COKTEL VISION ★ |
Hebdogiciel | AMSTAR |
– Denis, dans mon bureau ! Bon. Je vais aller à l'agence prendre mon billet d'avion parce que je n'ai que quel-ques jours pour rencontrer ce type. Mince, c'est pas donné, quelle ponction sur mon capital. Bien, je parle anglais, donc pas de problème et pas de stage à faire. Dans une époque où le jeu sur ordinateur est assez individualisé, il est agréable de constater que celui que nous venons d'essayer permet le jeu en famille. C'est formidable. Un jeu passionnant pour jeunes et moins jeunes. Jugez-en : 5 aventures vous sont proposées, mais jamais les mêmes. Si vous plantez l'ordinateur et que vous remettez en route, c'est une autre série de 5 qui vous sera présentée. Bon reporter, vous avez glané quelques bons tuyaux, mais vous avez aussi quel-ques mots-clés pour vous aider. Ne faites pas comme moi. Changez en monnaie du pays que le nécessaire utile à votre mission, sinon la douane vous pren-dra tout au moment du départ. Maintenant, si vous n'êtes pas bon journaliste, vous pouvez toujours demander à rentrer dans le pays. L'aventure est amusante, et l'on se prend au jeu. La couleur est bonne et le graphisme utilisé agréable à l'œil. Vous avez déjà rêvé de faire un grand reportage ? Alors, en avant pour l'aventure ! AMSTAR n°3 |
|
Page créée en 056 millisecondes et consultée 2393 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |