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| Jeux & Stratégie |
Mais que peut bien faire un journaliste tout seul, dans un sous-marin nucléaire abandonné et de surcroît par quelques centaines de mètres de fond ? Mystère ! Votre but sera d'arriver à quitter ce cercueil d'acier. Il n'y a qu'une seule solution, parvenir à envoyer un message radio. Évidemment la radio n'est pas en état de marche. Vous aurez à réunir tous les éléments nécessaires afin de réparer l'appareil et de le raccorder à son antenne. Une fois le message envoyé, vous n'avez qu'à attendre les secours..., à moins de sortir par vos propres moyens par les sas. Le sous-marin en lui-même comporte deux ponts avec chacun une dizaine de pièces à explorer (chambre de torpilles, poste de commandement,...). Les dangers sont nombreux : incendies, noyade, etc. Le dialogue se fait par des phrases composées d'un verbe et d'un nom (en anglais, notice en français). Jeux & Stratégie n°36 (Janvier 1986/Decembre 85) |
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Page créée en 385 millisecondes et consultée 2141 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |