★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ STRIP POKER (LOGIPRESSE) (c) LOGIPRESSE ★

LOGISTRADEMUNOVA
Tous au tapis

Il est vert, comme beaucoup d'entre nous, et comme dans tous les bons cercles. Au départ, la somme que vous disposez, en $, est indiquée en face du mot: "VOUS", tandis que celle de miss Patricia est en face du mot "MOI". Le programme se charge de gérer les gains et les pertes des 2 adversaires, après chaque partie, et indique les nouveaux totaux. Chaque fois que vous arriverez à rendre le total de Miss Patricia négatif, vous aurez droit à une réaction très positive de sa part!

A qui la mise?

Une fois que les cartes se seront dessinées sur l'écran, vous serez invité à déposer votre première mise, la "blinde", qui ne peut excéder 10 $. Ensuite votre partenaire, enfin, je veux dire votre adversaire, vous indiquera si elle continue le jeu, ou si elle passe.

La 2e phase du jeu commence. Vous pourrez changer de 1 à 5 cartes. En appuyant sûr le numéro de la carte à changer (de 1 à 5, bien sur, en partant de la gauche), les lettres "CHG", apparaîtront sous celles dont vous voudrez vous débarrasser. Un deuxième appui sur le même numéro fera disparaître les lettres "CHG", en cas d'erreur. Tapez [RETURN] pour valider votre choix.

Après cette phase, vous aurez à miser à nouveau. Cette fois-ci la somme pourra aller jusqu'à 100 $. Patou vous dira alors si elle passe, si elle vous suit ou si elle vous relance!

Tapez [RETURN], si jamais, la poisse aidant, vous aviez un jeu trop nul pour pouvoir poursuivre.

Un dernier conseil, n'hésitez pas à bluffer, vous impressionnerez favorablement la délicieuse personne qui vous fait face, et d'autre part, si vous avez un bon jeu, mettez le paquet, je vous assure que le colis est... intéressant!!!

LOGISTRAD

STRIP POKER (LOGIPRESSE)
(c) LOGIPRESSE

AUTEUR(S): ???

★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 3 , BOARD , STRIP POKER , CARD GAME , XXX
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ COLLECTIONS: LOGISTRAD , LOGISTRAD 09

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disk:
» Strip  Poker-Logipresse    FRENCHDATE: 2021-06-28
DL: 5 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 22Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: NON

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 078 millisecondes et consultée 2474 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.