★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ STAR TROOPER (c) PLAYERS ★

A100%

Salut les p'tits sous ! Alors vous me reconnaissez ? Non ! Pourtant vous m'avez sur le dos tous les mois. Oui c'est moi B... Que celui qui a crié Benetton soit rétrogradé au rang de stagiaire débutant et que son imper connaisse les affres d'un lavage sans Calgon ! Donc, Budget est de retour et vous souhaite à tous une bonne rentrée, d'autant plus que j'ai un tas de nouvelles missions à vous narrer...

CLASSIQUE !

J'étais tranquillement installé dans mon bureau, en train de somnoler, ou plus exactement de feindre le sommeil pour trompei un éventuel ennemi, lorsque le téléphone me réveilla, ou plus exactement je fis semblant de me réveiller en sursaut pour tromper le même ennemi qui me regardait en train de faire semblant de... Bon, ben bref, on avait besoin de moi pour une nouvelle mission. J'étais envoyé sur un satellite quelconque au milieu de l'espace, n me fallait retrouver cinq objets dans un dédale de plates-formes encombrées de robots, d'ascenseurs à activer, de champs de force à désactiver et toutes ces sortes de choses, une fois, alleî, allei (mais pourquoi est-ce que je prends cet accent belge , moi !). Les divers objets à récupérer se trouvent dans des incinérateurs, dont il faut les retirer le plus vite possible, car un contact prolongé fait diminuer votre niveau d'énergie. Cette mission à l'aspect classique se démarquait par un somptueux graphisme en seize couleurs et par un très grand nombre de salles à explorer. Pour les fanas du genre.

Test par Inspecteur Budget , A100%

STAR TROOPER
(c) PLAYERS

AUTEUR: ROBERT LEVER

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , PLATES-FORMES , SHOOT-EM-UP , FUTURISTIC , TAPE

★ PROTECTION: CASSYS (TAPE)
★ RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Star  Trooper    (Release  TAPE-PLAYERS)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 59 fois
TYPE: image
SIZE: 127Ko
NOTE: w839*h592

Dump disk:
» Star  Trooper    NICHDATE: 2013-08-30
DL: 55 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 57Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Star  Trooper    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 59 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 40Ko
NOTE: Dump by Kevin Thacker ; Cassys Cassette Protection System

Medias/Supports:
» Star  Trooper    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2017-12-08
DL: 22 fois
TYPE: image
SIZE: 178Ko
NOTE: Scan by Pinace ; w1205*h756

» Star  Trooper    (Rerelease  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-11-03
DL: 19 fois
TYPE: image
SIZE: 36Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w733*h481

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 086 millisecondes et consultée 940 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.