★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SPACMAN (AMSTRAD GAMES BOOK) (c) BEAM SOFTWARE/MELBOURNE HOUSE ★ |
SPACMAN (AMSTRAD GAMES BOOK) |
The object of the game is to eat as many of the bits of food the time limit. Watch out for grumps he'll make a nice meal of you! PROGRAMMING SUGGESTIONS The game could be made faster but would be too fast to play! There could be more bits of food on the screen or the time limit could be altered. Use 'A' to move up, 'Z' to move down, 'comma' to move left and 'period' to move right. Amstrad Games Book |
|
|
Page créée en 250 millisecondes et consultée 439 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |