Délinquance spatialeNous sommes en 2144. Un immense musée souterrain abrite une pierre rarissime issue d'une planète inconnue. Travesti en fantôme, un baroudeur de l'espace vient de s'introduire dans l'édifice... Afin d'acquérir le bijou suprême notre héros (5 vies) devra errer dans toutes les pièces à la recherche de plasma-gommes en évitant quelques tirs automatiques. Après quoi, il lui faudra couper l'alarme et le groupe élec-trogène pour que s'ouvre enfin la pièce sacrée. La direction vers le bas est assurée par la gravité. Les trois autres sont à solliciter par le joystick ou les touches fléchées, A noter les décors somptueux, la fluidité de l'animation et l'accès spectaculaire aux écrans. Sauvegarde Sauvez, sous un nom de votre choix, le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie v2 en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadécimaux. L'adresse d'implantation plu tôt basse du second listing (SPACE2) nécessite la modification préalable de notre utilitaire maison. - Ligne 10 : OPENOUT"d" : MEMORY &9FF : CLOSEOUT
- Ligne 20 : supprimez le: MEMORY &2000
Nom | Adr. déb. | Long | SPACE1 SPACE2 | &2800 &A00 | &2900 &DE6 |
La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis eu deux fichiers définitifs. |